Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Cfw bella

Page 43 sur 114 PremièrePremière ... 33404142434445465393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 860 sur 2276
    Member Avatar de C7sef
    Citation Envoyé par zinomalik Voir le message
    j'ai utilisé (RM-596_111.030.0607_02.01_truetest_79u_prd.rofs3_BELL A.fpsx ) avec apps

merci
    A mon avis il veut savoir quelle Police a tu choisi parmi les les rofs 3

Senior Member Avatar de dumur1234
    bonjour ! Petit retour de Bella donc tout fonctionne bien pour ma part je trouve juste même après réglage de la taille de caractère tout écris plus petit que sur Bellissima , Et avec les même appli installer le tel est un poils plus rapide au démarrage sinon petite question comment enlever la rotation de l écran verrouillé ? Très très bon boulot c'est plus stable que Bellissima en multi tâches j ai même pas encore eu à rebooter ^^encore bravo !!!
    Nokia N8 Dark Grey Bella Ultimate® Refresh Light

Senior Member Avatar de jeff
    @doume ,@oliv79 : pour les icones il y a ca mais pas d origine :

http://play.oob.gr/annasIconMaker/gallery.php

sinon il y a le createur d icones :

http://tdk-blog.fr/?p=904

et pour finir,plusieurs liens de creations sur cette page dans les coms:

http://nokians.fr/2011/09/dessinez-v...-symbian-anna/
    Dernière modification par jeff ; 29/12/2011 à 23h44.
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight
    Telechargement de mon cfw en parrainage dropbox :CFW N BELLeight

Senior Member Avatar de Lafouine75
    Merci Doume pour Bella v2.2 et bonnes fêtes à tous

@Jems, je me demandais, lorsque je change les effets de bella d'origine par ceux de andrenlsbr le nombre de fichiers n'est pas le même, est ce normal?
    Il y a 119 fichiers pour les effets Bella et 70 pour les effets andrenlsbr v4. Actuellement je supprimais tous les effets présents puis je copiais les nouveaux. Faut il simplement remplacer ceux existant et laisser les autres?

Je me demandais aussi si il était possible de mixer les effets, j'aime en parti ceux de jin hao, de Bella et ceux d' Andrenlsbr v4 et je n'ai pas trouvé de tuto pour expliquer à quoi servent chaque fichier. Si tu as des infos ca m'intéresse.

Merci
    Dernière modification par Lafouine75 ; 30/12/2011 à 10h21.

Member
    Question... je utilise ni rompatcher ni le clavier x3 est ce utile pour moi de passer en 2.2 ? car refaire les config, reDL les apps ça fatigue
    -----------------------------------------------------------------------------
    Nokia N8-00 Dark Bella V2.4 by Doume // Godlike Effect by djmy1988122
    ------------------------------------------------------------------------------
    N73 > N85 > N97 > N8
    ------------------------------------------------------------------------------

Doume
    Guest
    @jeff, Merci.
    @kiri, en fait les 2 bugs fixés ne sont pas les seules modif de Bella v2.2. Je vais remettre en rouge toutes les modif.
    @dumur1234, pour enlever le mod rotation, bah, tu peux pas. Pour la prochaine version de Bella, je ferai en sorte que l'on puisse le faire.

@Kiri et @Autres,
    Voici une petite astuce pour récupérer l'organisation du menu après un flash :
    Avant de faire hard reste, formatage.... Il faut récupérer avec filebrowser ou xlpore (copy to folder):
    - Matrixmenudata.xml qui se trouve dans c:\private\200113dd\content\
    - Le dossier ResourceIcons qui se trouve dans la racine de c:\
    Copier ces 2 éléments sur votre pc
    Ensuite continuer la procédure, hard reset, formatage, flash...
    Une fois le flash effectué et tel démarré, activer openall de rompatcher, copier/coller le fichier matrixmenudata.xml et le dossier resourceicons dans leur emplacement respectif, redémarrer.

Toutes vos apps que vous réinstallez et qui étaient présentes lorsque vous avez récupéré matrixmenudata et resourceicons, se mettrons automatiquement à l'endroit ou elles se trouvaient à ce moment là.
    Dernière modification par Doume ; 30/12/2011 à 09h16.

Senior Member
    Salut Doume,

Après quelques jours de fonctionnement sous Bella V2.2 je constate que la consommation énergétique de mon N8 a terriblement grimpé. Je ne pense pas que ce soit du à Bella V2.2 mais aux applis et fonctionalités associées;
    Je pensais en particulier au widget transparent Wheather et à la fonction de rotation en mode verrouillé;
    J'ignore le principe de fonctionnement du premier: reste-t-il connecté en permanence à un serveur météo ou procède-t-il par MAJ ponctuelles ?
    en fait je l'ai tout simplement supprimé mais je n'ai paz l'impression d'une amélioration significative
    de ma consommation.

Quant à la fonction de rotation en mode verouillé, j'ignore si elle s'exécute par interruption (ou quelque chose de similaire) ou par scrutation permanente ce qui expliquerait ce surcroit de consommation énergétique. Malheureusement comme tu l'as fait remarqué plus haut cette fonction n'est pas paramétrable à volonté.

Je serais curieux de savoir si d'autres que moi ont constaté une diminution de l'autonomie de leur phone en usage normal depuis la MAJ Bella V2.2;
    Dernière modification par felix leo ; 30/12/2011 à 10h06.

Doume
    Guest
    @FelixLeo,
    Le widget weather reste tout le temps connecté. C'est pour ça que je ne l'utilise pas. Je lui préfère SP Weather.
    La rotation, je ne pense pas.
    Semaine prochaine, je ferai un test pour vérifier avec la rotation et sans rotation.

Senior Member
    Salut Doome,

Cool, merci de ta réactivité, je vais essayé SP Weather je suppose qu'il est sur le Store;
    Mais je dois dire que le widget transparent à un look super sexy

Doume
    Guest
    Salut FelixLeo,

Pour SPB Weather le voici : http://www.megaupload.com/?d=H2TM73BW

Member
    Bah du coup je me suis relancé dans le flash en 2.2 pour avoir ce petit landscape (quand le N8 est ventousé au parebrise de la voiture c'est pratique pour l'heure dans le bon sens lol)
    nickel Doume encore merci!

Parcontre je m'aperçois que les Notifications Appel manqué, message reçu sont toujours activés chez moi, le mod pour les désactiver est-il fonctionnel chez vous?

Member
    Salut à tous, bella installée sans soucis et tourne nickel!

merci encore pour le travail, en plus j'ai enfin le clavier que je veux!

Juste une petite chose qui me gène parfois, je trouve la rotation automatique trop sensible. Je sais pas pour vous mais parfois l'écran tourne alors que j'ai à peine bouger d'un poil? désolé si le sujet à été abordé avant mais j'ai raté 25 pages...

Doume
    Guest
    @nicoladsl,
    Pour moi les notifications sont bien désactivées.
    @Kibrick,
    Je suis d'acord avec toi pour la sensibilité. Je suis en train de voir pour changer cela.

Senior Member Avatar de bijout

Menu sur 4 colonnes

Je recherche un mod qui ajoute une colonne au menu de mon n8 ...
    Quelqu'un aurait il ça dans ces manches ?

La désactivation de la rotation de l'écran verrouillé m’intéresse aussi car elle est décentrée avec Nokia Sleeping Screen.
    Dernière modification par bijout ; 30/12/2011 à 11h56.
    Nokia N8 Dark 059C304 / Free mobile
    Bellissima V2.2 ; Bella V2.2 / V2.3 / V2.4 / V3 / V4 / Ultimate® / Ultimate® Refresh Light
    Bella Ultimate® Refresh - by Doume
    --
    En attente du Lumia 1020
    --
    Avis aux développeurs :
    application Joomeo pour Belle Refresh

Senior Member Avatar de fanfois01
    Hello,

j'ai une un update en push "Recherche Widget" sur la Bella v2.2 et vous ?

A+
    Luan
    Nokia N8 Silver with Bella ULTIMATE by DOUME
    Effects Nokia 808 Beta from DM
    Free Mobile

merci pour ta réponse doume ! J ai eu un gros bug ce matin en voulant installer tweak la moitié du tel ne fonctionné plus même après desinstallation j ai du reflashé alors par contre les notifications messages et appels sont toujour présent bizar , j ai mit le widget my notification pour quel n apparaisse plus

Senior Member Avatar de Corto14
    Citation Envoyé par fanfois01 Voir le message
    Hello,

j'ai une un update en push "Recherche Widget" sur la Bella v2.2 et vous ?

A+
    Luan
    Idem pour moi.

Citation Envoyé par Corto14 Voir le message
    Idem pour moi.
    oui normal et tu peux la faire sans problème je l ai fait

Senior Member
    merci mon probleme et resolu jai reflashé le tel et tout refonctionne tres bien... je voudrais savoir sil etait possible (je sais pas si sa a deja etait fait) que lon mexplique tout les patch dans rom patcher svp et aussi sil etait possible de changé dimage en ecran verouillé ?
    svp

Senior Member Avatar de bijout
    @xav : Nokia Sleeping Screen permet de changer l'image de l'écran vérouillé sans trop consommer
    Nokia N8 Dark 059C304 / Free mobile
    Bellissima V2.2 ; Bella V2.2 / V2.3 / V2.4 / V3 / V4 / Ultimate® / Ultimate® Refresh Light
    Bella Ultimate® Refresh - by Doume
    --
    En attente du Lumia 1020
    --
    Avis aux développeurs :
    application Joomeo pour Belle Refresh

Page 43 sur 114 PremièrePremière ... 33404142434445465393 ... DernièreDernière

Règles de messages