Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Cfw bella

Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104111112113114
Affichage des résultats 2 261 à 2 276 sur 2276
    Junior Member
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    Salut,
    Pour l'Ultimate c'est pas ici
    Mais t'inquiète, je prendrais mon temps et je ferai l'update de l'Ultimate en plusieurs étapes. Comme ça chacun pourra avoir l'upate qu'il souhaite
    mdrrrrrrrrrr alors oui je n sais ce quil m'est arrivé jy été par erreur :P

Senior Member
    bonjour. Pour Bella je rencontre un problème, celui de ne plus pouvoir utiliser de widget. Je peux les installer, jusque là pas de problème, mais quand je veux les ajouter ils n'apparaissent pas dans la liste des widgets (contact mini, horloge mini, notifications). Une idée du problème? Merci d'avance.

Modérateur Nokia N8 Avatar de weedoff
    Salut Malik !!

Je ne suis pas expert mais à mon avis, tu devrais reflasher ton téléphone et passer à l'ultimate qui est basée sur la version officielle de nokia belle et qui est plus aboutie... Enfin, si tu es toujours sur Bella 2 ou bella 3... Si tu es sous l'ultimate, poste dans l'autre forum (bella ultimate)
    N8 Black sous Bella Ultimate® V4 "rose M" By Doume du 30/06
    N8 Dark CFW DKP BELLA ALIENWARE NEMESIS V2 By GangstaPolak Police CARTOON

N808 Pureview "Pure Ultimate FP2" By DOUME => Une tuerie

Plus je côtoie les autres OS mobiles, plus j'aime Symbian !! C'est fou ça

Senior Member
    Le souci c'est que je ne dispose pas d'internet nulle part pour un bon moment et donc je ne peux pas télécharger les fichiers pour flasher. Je tourne pour Bella 3 au passage. Et je comprends toujours pas ce problème de widgets

Senior Member Avatar de dumur1234
    Citation Envoyé par malik Voir le message
    Le souci c'est que je ne dispose pas d'internet nulle part pour un bon moment et donc je ne peux pas télécharger les fichiers pour flasher. Je tourne pour Bella 3 au passage. Et je comprends toujours pas ce problème de widgets
    bonjour ! Juste pour dire que je n ai pas internet non plus je télécharge toujour les fichiers directement avec mon n8
    Nokia N8 Dark Grey Bella Ultimate® Refresh Light

Senior Member
    Citation Envoyé par dumur1234 Voir le message
    bonjour ! Juste pour dire que je n ai pas internet non plus je télécharge toujour les fichiers directement avec mon n8
    j'y ai pensé mais mon forfait data est faible et aucune issue par le wifi...

Doume
    Guest
    bonjour. Pour Bella je rencontre un problème, celui de ne plus pouvoir utiliser de widget. Je peux les installer, jusque là pas de problème, mais quand je veux les ajouter ils n'apparaissent pas dans la liste des widgets (contact mini, horloge mini, notifications). Une idée du problème? Merci d'avance.
    Salut,
    Le widget notification est présent dans Bella 3. As tu réinstallé ce widget ?
    Comment as tu procédé pour l'installation des widgets ?

Senior Member
    Oui il est présent mais sans faire attention je l'ai désinstallé. J'ai trouvé un .sis comme j'ai pu puis je l'ai installer. Ensuite reboot mais il ne fonctionne pas, comme d'autres d'ailleurs, du moins ils n'apparaissent nulle part sauf dans paramètres pour les désinstaller... Je suis un peu largué.

Doume
    Guest
    Oui il est présent mais sans faire attention je l'ai désinstallé. J'ai trouvé un .sis comme j'ai pu puis je l'ai installer. Ensuite reboot mais il ne fonctionne pas, comme d'autres d'ailleurs, du moins ils n'apparaissent nulle part sauf dans paramètres pour les désinstaller... Je suis un peu largué.
    Ok, désinstalle celui que tu as mis. Je t'envoie demain un autre fichier sis. Sinon seule refurbish.

Senior Member
    c'est fait, c'est désinstallé

Doume
    Guest
    c'est fait, c'est désinstallé
    Désolé pour le retard. Essaye avec celui-ci : http://dl.dropbox.com/u/51055744/Upd...kalininvs.sisx

Senior Member
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    Désolé pour le retard. Essaye avec celui-ci : http://dl.dropbox.com/u/51055744/Upd...kalininvs.sisx

Pas de problème il n'y a pas de retard.
    Et bien malheureusement après installation et reboot ça ne fonctionne pas...

Doume
    Guest
    Pas de problème il n'y a pas de retard.
    Et bien malheureusement après installation et reboot ça ne fonctionne pas...
    Je suis désolé. Ce widget je n'arrive pas à le faire fonctionner sans passer directement par les fichiers (uda, rofs2...).
    Je penses que tu n'as pas le choix de faire un refurbish avec Bella 3 ou alors attendre que tu ai une connection pour passer à l'ultimate.

Junior Member
    Une bouteille à la mer!

mon fournisseur n'ayant toujours pas approuvé les versions officielles de Belle (et ne le fera sans doute jamais), mon Nokia N8 était encore à Anna. J'ai bricolé rapido avec Phœnix (Après m'être lancé dans une vaine bataille pour trouver Nokia Care Suite en direct download, j'ai capitulé devant l'inefficacité et les plantages répétés du procédé - à croire que les moddeurs de firmwares de portables n'ont jamais entendu parler de Bittorrent) et installé la version de Belle brandée Mobistar, qui a apporté trois inconvénients majeurs pour moi: perte complète de la connectivité 3G, perte de la frappe prédictive, et clavier AZERTY. Le premier défait complètement le principe même du smartphone. Les deux autres gênent considérablement la frappe, l'écran tactile du Nokia n'étant pas au niveau des téléphones plus haut de gamme. Et le clavier AZERTY gêne aussi, étant donné que je n'ai jamais rien eu d'autre qu'un clavier QWERTY avec accents depuis que je touche aux ordinateurs et téléphones

Pour les claviers, je crois qu'il s'agissait de quelques fichiers à remplacer, idem pour les dictionnaires de frappe prédictive. Pour la connectivité 3G, j'avais dans l'idée de décortiquer le firmware brandé pour mon fournisseur et transplanter les réglages dans Bella. Comment fait-on?

Je suis content de lire tous les autres changements apportés par Gesoif, notamment au point de vue de la rapidité (un gros point faible du Nokia sous Anna), mais comment remettre ces fonctionnalités indispensables? Google n'étant pas mon ami, un forumeur serait-il assez aimable pour me montrer le chemin?

Je me souviens que Gesoif avait sommairement décrit les changements qu'il avait fait pour Bellissima, et comme il n'a plus de N8, cette version a été remplacée, si j'ai bien suivi, par Bella.

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par Cubytus Voir le message
    Une bouteille à la mer!

mon fournisseur n'ayant toujours pas approuvé les versions officielles de Belle (et ne le fera sans doute jamais), mon Nokia N8 était encore à Anna. J'ai bricolé rapido avec Phœnix (Après m'être lancé dans une vaine bataille pour trouver Nokia Care Suite en direct download, j'ai capitulé devant l'inefficacité et les plantages répétés du procédé - à croire que les moddeurs de firmwares de portables n'ont jamais entendu parler de Bittorrent) et installé la version de Belle brandée Mobistar, qui a apporté trois inconvénients majeurs pour moi: perte complète de la connectivité 3G, perte de la frappe prédictive, et clavier AZERTY. Le premier défait complètement le principe même du smartphone. Les deux autres gênent considérablement la frappe, l'écran tactile du Nokia n'étant pas au niveau des téléphones plus haut de gamme. Et le clavier AZERTY gêne aussi, étant donné que je n'ai jamais rien eu d'autre qu'un clavier QWERTY avec accents depuis que je touche aux ordinateurs et téléphones

Pour les claviers, je crois qu'il s'agissait de quelques fichiers à remplacer, idem pour les dictionnaires de frappe prédictive. Pour la connectivité 3G, j'avais dans l'idée de décortiquer le firmware brandé pour mon fournisseur et transplanter les réglages dans Bella. Comment fait-on?

Je suis content de lire tous les autres changements apportés par Gesoif, notamment au point de vue de la rapidité (un gros point faible du Nokia sous Anna), mais comment remettre ces fonctionnalités indispensables? Google n'étant pas mon ami, un forumeur serait-il assez aimable pour me montrer le chemin?

Je me souviens que Gesoif avait sommairement décrit les changements qu'il avait fait pour Bellissima, et comme il n'a plus de N8, cette version a été remplacée, si j'ai bien suivi, par Bella.
    Bonsoir,
    Gesoif n'étant plus la (du moins sous symbian), il y a d'autres moddeurs qui se sont lancés dans l'aventure du CFW.
    Bella est une ancienne version fait à partir d'une version fuitée de Belle.
    Tu as d'autres cfw basés sur la version officielle de Belle : Bella Ultimate, Belle DeLuXe, Bella Alien, BellNeight. Tous ces cfw sont dispo dans ce forum. Mais avant de flasher, sache que nous travaillons pour mettre à jour nos CFW avec la denière version de Belle pour N8, à savoir Belle Refresh.
    Avant de flasher avec un des cfw proposés, regarde les différents topics après tu feras ton choix

http://forums.test-mobile.fr/showthr...-DeLuXe™
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...ella-ultimate®
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...-(111.030.0609)
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...ENWARE-NEMESIS

Un petit comparatif a été fait : http://forums.test-mobile.fr/showthr...lle-Officielle)

Je ne fais plus de suivi sur ce topic. Maintenant c'est Bella Ultimate.

Junior Member
    Merci, je vais jeter un œil

Page 114 sur 114 PremièrePremière ... 1464104111112113114

Règles de messages