Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Cfw bella

Page 11 sur 114 PremièrePremière ... 8910111213142161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 2276
    Member Avatar de anscaire
    bonjour à tous ,
    quelqu'un a une idee de comment hacké anna?
    use : n95 8gb , e5 , e72 , n8 .

bellisma v2.2 incomparable 2011 boulot de vétéran ! ! !

Junior Member
    Nok. 3330 /SAM X-600 /Mot. E1000 /S.E W800 /Nok. N73 /Nok. N82 / Nok. N8-00 059C5Q7 - Bella 1.2

Member Avatar de anscaire
    bonjour à tous ,
    je voudrais d'abord dire que si on ne fais un tas de petits expériences on arrivera pas nous aussi à apporter notre participation sur cette communauté alors ne vous lassez pas de nos petit question par ci et par là bon courage à tous ceux là qui se manie !!!
    j'ai eu des ptits lien de fichiers pour pouvoir obtenir sur le n8 une grille de 4 icônes lorsque vous appuyez sur la touche menu , mais là je sais pas ou les placer ! si quelqu'un peu m'aider alors merci.
    use : n95 8gb , e5 , e72 , n8 .

bellisma v2.2 incomparable 2011 boulot de vétéran ! ! !

Modérateur Nokia N8 Avatar de Jems
    Ton problème est que tu ne postes jamais au bon endroit... >>>ne demande pas de hacké anna sur un sujet Belle !
    Tes postes sont à peine compréhensible.
    Alors à la limite la prochaine fois Crée un autre sujet.
    LG G3 32GB | ROM Stock Rootée
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |
    Parrain DROPBOX Pour 500 Mo chacun :http://db.tt/TFj6BsA >>> Merci à
    sebastien / rncs10 / pipoll / mohamedali-1977 /

Doume
    Guest
    MERCI JEMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3.0

@anscaire,
    si tu fais quelques recherches dans le forum, tu trouveras des posts qui parle de hacker son n8 sans le flasher.
    Avant de me lancer dans mon cfw, j'ai passé plusieurs jours à lire des topics en anglais, à faire des tests.... avant de proposer quelque chose de correcte à la communauté. Poser des questions c'est très bien. Mais il faut les poser aux bons endroits et chercher et chercher. Si tu as une connaissance en anglais regarde sur le forum daily mobile. C'est un très bon site ou tu trouveras beaucoup d'infos et tu pouuras nous faire partager tes trouvailles
    Pour ma part j'essaye de répondre aux maximum de questions concernant Bella.

Senior Member Avatar de jeff
    bsr,doume,j ai un petit soucis : apres avoir flashe de bellissima a bella,j avais fait une restauration par ovi suite,je n ai pas eu de probleme et mon tel ne bug pas mais,j avais trois themes enregistres dans ovi et je viens de me rendre compte qu ovi me les a restaure mais pas dans la memoire de masse et je narrive pas a les effacer,j ai chercher dans c: sans aucun succes.Sans vouloir te deranger,aurais tu une idee de ce que je pourrais faire sans etre oblige de reformater ? merci d avance

ps:j ai cherche sur le net mais j ai pas trouve
    Dernière modification par jeff ; 06/12/2011 à 22h23.
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight
    Telechargement de mon cfw en parrainage dropbox :CFW N BELLeight

Doume
    Guest
    salut Jeff,
    pour effacer tes thèmes il faut que tu ailles dans paramètres - installation - déjà instalées
    La tu auras tes thèmes et tu pourra les supprimer
    Dernière modification par Doume ; 06/12/2011 à 22h35.

merci doume mais non,ca je l avais fait en premier,les themes n apparaissent pas dans les applis deja installees,et puis lorsque je vais dans les themes habituellement il y a un petit icone a cote du theme pour dire si c est sur la memoire de masse ou sur la micro sd,bin la y a pas d icone comme sur le theme evolve,donc ils sont sur c: ou je me trompe ? en tout cas je ne les trouves pas . dsl de t ennuyer avec ca,sinon tant pis,a ta prochaine mise a jour je reformaterai
    ps: as tu essaye l effet de jin hao ?
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    Attention, lorsque l'on restaure ces contacts, photos... Il vaut mieux éviter tout ce qui concerne les paramètres. Car d'une version à une autre il y a des différences.
    pas encore essayé les effets de jin hao.
    Mais je le vois partout. Tu suggère qu'il soit mis par défaut dans bella ???

oui je l avais vu sur le poste de bellissima,mais bon je me suis dit je vais essaye de bellissima a bella vu que c est le meme firmware mais ameliore pas comme de anna a belle,au pire je formaterai ,au final mise a part le soucis des themes que je n arrive plus a effacer , j ai aucun bug
    pour jin hao pourquoi pas,moi j adore,j adore, j adore mais c est ton cfw,il faut que tu l essaye avant .
    NOKIA N8 N BELLeight

Pour ma part j'ai trouvé celui ci qui est vraiment pas mal, j'ai juste changé les transitions d'homescreen car c'était celui de jin... et je suis pas fan je le trouve trop bling bling et soulant à force. voici la vidéo :

De plus mon tél ramait avec ceux de jin hao mais pas avec celui ci, voici mon pack pour ceux qui veulent.
    Crédit à djmy19881225 et andrenlsbr pour le homescreen :
    http://dl.free.fr/bhhDglbu2
    Dernière modification par Jems ; 07/12/2011 à 00h32.
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

Doume
    Guest
    Pour ma part quand j'aurais réglé le problème du mod reboot, je me pencherai sur les effects. Je fais des tests, mais pour l'instant rien

@jems : il est pas mal non plus,je le teste !!
    @doume : bon courage
    NOKIA N8 N BELLeight

@Doume Ah au fait le sujet de daily t'a aidé ou pas ?

@jeff je vais essayé de trouver le lancement d'appli et la sortie d'appli de andrenlsbr qui sont vraiment léger et beau pour remplacer ceux la.

Après c'est sans fin et selon les gouts de chacun !!! au final avec nokia on a vraiment la perso à fond !!! et ce qui est bien c'est qu'en trente seconde on peut changer complètement d'effets !
    (Nokia 808 Pureview Noir
    | Pure Ultimate FP2 )
    FREE MOBILE
    |

Senior Member
    Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'appli officielle SKYPE fonctionne sur cette dernière version de belle ?

Merci

@jems : ok merci . c est vrai que cet effet n est pas mal non plus,je viens de l essayer . sinon moi je n ai pas de soucis avec celui de jin hao,ca ne rame pas
    Dernière modification par jeff ; 07/12/2011 à 01h41.
    NOKIA N8 N BELLeight

@rapho: dsl moi je n utilise pas skype
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    @jems,
    le mod reboot fonctionne. Mais, l'icone du mode silencieux non

@doume : a propos du reboot,cela va peut etre te paraitre bete mais je me demande pourquoi tu ne te reprends pas sur celui de gesoif
    NOKIA N8 N BELLeight

Doume
    Guest
    j'ai essayé mais sans succès, quand on regarde ce qu'il a fait et j'essaye de faire la même chose, aucun résultat

Bon je crois que je vais définitivement abandonner à trouver la solution du mod reboot. Il sera disponible sur une prochaine version. mais avec le petit bug de l'icone silencieux. et une version bis sans ce mod
    Dernière modification par Doume ; 07/12/2011 à 01h51.

Page 11 sur 114 PremièrePremière ... 8910111213142161111 ... DernièreDernière

Règles de messages