Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Cfw bella

Page 101 sur 114 PremièrePremière ... 51919899100101102103104111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 001 à 2 020 sur 2276
    Senior Member Avatar de jeff
    @patrick: ou est ce que tu vois ces 2 fichiers ? car en fait,depuis ton pc,tu copies ton fichier "1fff58f3" sur E: de ton tel,puis tu actives open 4all sur rompatcher,puis tu vas sur filebrowser puis edit,move to C:\ private ....
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight
    Telechargement de mon cfw en parrainage dropbox :CFW N BELLeight

Senior Member Avatar de Patrick
    @Jeff

ok ... pfff moi je regardais dans le C du tel au lieu du E

bon manip faite et c'est ok

merci Jeff et désolé de mon ignorance
    Dernière modification par Patrick ; 14/02/2012 à 23h36.
    Nokia N8 Dark /Ultimate V4 by Doume / Effects by Jems

Senior Member Avatar de jeff
    non y a pas de mal,tu sais je suis tres loin de tous savoir aussi mais grace a Doume,Livegael,Jems et autres,on apprends petit a petit
    SAMSUNG GALAXY NOTE II N7100 WHITE ,"CUSTOM ROM": JEFFKAT 4.4.2 KitKat,Theme: "Beautiful glossy Theme by JEFF"
    NOKIA N8 N BELLeight
    Telechargement de mon cfw en parrainage dropbox :CFW N BELLeight

Junior Member
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    Salut,
    Pas besoin d'avoir Belle 607, si tu as Anna dans le dossier RM-596, cela fonctionne aussi.
    Mais si tu as Belle 609, tu dois faire un downgrade avant de passer à Bella. Il y a un tuto pour le downgrade.
    Salut Doume.

J'ai téléchargé la version d'Anna Scandinave pour faire le downgrade : ok.
    Ensuite j'ai téléchargé les fichiers core, uda rof2 et Pure : ok.

Mais ces fichiers 'Bella' doivent remplacer certains fichiers de la RM-596 de Belle 607 : ko je n'ai pas trouver de lien valide à ce jour.

Comment puis je m'en passer ? ou bien sur quelle version de base je peux remplacer les 4 fichiers venant de Bella ? (j'avais cru comprendre que tu étais parti de la 607 fuitée pour faire Bella et que tu ne 'livrais' que les fichiers modifiés... m'a trompé ?)

Merci en tout cas pour tout le boulot !

Junior Member
    Et oui j'ai bien Belle 609 dans le N8, flashé il y a peu avec Navifirm et Phoenix (Nokia care 4 ne marchait pas chez moi).
    Et après j'ai vu ton travail, et ça donne envie de l'essayer.

Tu prépares également une nouvelle version Bella Ultimate ? basé sur la 607 ou la 609 ?

@+

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par eungaro Voir le message
    Et oui j'ai bien Belle 609 dans le N8, flashé il y a peu avec Navifirm et Phoenix (Nokia care 4 ne marchait pas chez moi).
    Et après j'ai vu ton travail, et ça donne envie de l'essayer.

Tu prépares également une nouvelle version Bella Ultimate ? basé sur la 607 ou la 609 ?

@+
    Bella Ultimate sera sur base de Belle Officielle 609. Si tu as déjà Belle off, attends un peu l'Ultimate arrive bientôt (semaine prochaine)

Junior Member
    Oui Doume, je vais attendre, j'ai déjà pas mal de nouveaux trucs à voir avec Belle 609.
    Et l'ultimate permettra de repartir d'une version vraiment propre (je n'ai pas fait de Hard reset avant de flasher d'Anna vers Belle).

Par contre j'ai un soucis avec le code verrou : depuis le flash vers Belle 609 le tél me demande le code verrou à chaque démarrage, et je ne me souviens plus si je l'ai changé un jour ou non mais toujours est il que les codes 12345, 0000, 00000 ne marchent pas, ainsi que 'mes' codes standards.
    Après un appel chez le SAV d'SFR, ils me disent que le seul moyen est de passer en boutique pour réinitialiser le tél sur place au mieux, le faire partir en sav au pire. Car à ce moment là je ne pouvais plus me servir du tél, dès qu'un mauvais code verrou était saisi le N8 partait en live (clignotement permanent empêchant de s'en servir).
    Après avoir fouillé sur le net et lu que SFR pourrait avoir ajouté une merde, je retire ma SIM et là, après avoir saisi un mauvais code verrou, je peux me servir du tél sans soucis. Je remets ma SIM et ça marche encore.... ? tant mieux pour moi mais je ne comprends pas bien le truc, si qqun a une explication ?

Sinon avec un tél 'bloqué' par un code verrou, les seules choses que je n'arrive pas à faire (pour l'instant) :
    . vérouiller le tél avec ce code
    . remettre à zéro l'utilisation des données 2G/3G dans le compteur

Je pensais que le tél était complètement bloqué par ce code verrou, à quoi sert ce truc finalement ?

Senior Member Avatar de midji
    Citation Envoyé par jeff Voir le message
    @midji et patrick: c est normal que le tel reboot en charge vu que c est integre a bella v3 mais doume a mis un dossier "personnaliser bella v3" que vous avez obligatoirement dl avec le cfw,donc allez voir ce dossier,ca indique entre autre comment desactiver cette fonction
    @jeff
    Oui , j'ai ce dossier mais encore lu LOL je vais mis mettre alors ,merci pour l'info
    Midji

>>>Nokia N8 (code produit 059C3H1)
    >>>cartoon bella ultim@te refresh (version 2/02/2013) / Doume

Grand merci @ Doume et les autres pour leurs contributions pour ce CFW

Member
    @doume; @tous
    doume je souhaiterai te féliciter (ainsi que tous ceux qui boss dur autour de bella) pour le travail fourni.
    Cependant je souhaiterai faire quelques critiques constructives sur bella 3.
    En effet je la trouve moins stable et moins bien que bella 2.4 (cela n'engage que moi)
    Je lui trouve 2 ou 3 "bug" (bon je reconnais c'est très peu, mais ils n'existaient pas sur bella 2.4, c'est embêtant) comme le wifi qui ne cesse de se déconnecter, les mails qui ne synchronisent plus dès que cela est possible, et quand je fais contact>ma carte> retour, le retour est long ( env 15s).
    Bref je ne veut en aucun cas offenser qui que se soit, juste faire des retours.
    y t il d'autre personne constatant ces "bugs"?
    merci en tous cas de nous faire partager vos CFW c'est un réel plaisir
    Nokia N8 avec Bella v3 Cartoon (doume) =>free mobile

Senior Member
    Salut Oliv79,

Il semble que Doum ait déjà répondu pour le moins en partie aux remarques que tu poses; c'est le post 1952 repris ci-après:

@Tous, pour la connection wifi ou 3g, le fichier mpmserver.exe est le responsable. Il se trouve dans c:\sys\bin\ Ce fichier est celui qui fait afficher la popup de la connection utilisée. Je l'ai enlevé et ça va mieux de mon coté. Enlevez ce fichier et redémarrez le tel. Tenez moi au courant. Pour les sms, je n'ai pas de soucis particulier. J'attends vos retours.

Fais un tour de ce côté si tu veux y voir un peu plus clair. (tout ceci dit sans malice bien entendu)

Member
    @felixleo j'ai déjà effectué cette manip mais je pense (je me trompe peut être) quelle permet de supprimer la notification de connection internet.mais Ca avait l'air de fonctionner et puis non. Tes mails se synchronise tout seul chez toi?
    Nokia N8 avec Bella v3 Cartoon (doume) =>free mobile

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par oliv79 Voir le message
    @felixleo j'ai déjà effectué cette manip mais je pense (je me trompe peut être) quelle permet de supprimer la notification de connection internet.mais Ca avait l'air de fonctionner et puis non. Tes mails se synchronise tout seul chez toi?
    le problème de mail vient du problème de connection.
    Après avoir enlevé ce fichier mpmserver.exe, je n'avais plus de soucis.
    Essaye avec ce fichier https://rapidshare.com/files/4057622448/mpmserver.exe (à mettre dans c:\sys\bin) et tiens au courant.

Senior Member Avatar de dumur1234
    bonjour ! Petite question , est il possible de mettre un volume différent entre la sonnerie d appel et celle des sms ? Merci
    Nokia N8 Dark Grey Bella Ultimate® Refresh Light

Senior Member Avatar de midji

retour dinfo

Citation Envoyé par oliv79 Voir le message
    @doume; @tous
    doume je souhaiterai te féliciter (ainsi que tous ceux qui boss dur autour de bella) pour le travail fourni.
    Cependant je souhaiterai faire quelques critiques constructives sur bella 3.
    En effet je la trouve moins stable et moins bien que bella 2.4 (cela n'engage que moi)
    Je lui trouve 2 ou 3 "bug" (bon je reconnais c'est très peu, mais ils n'existaient pas sur bella 2.4, c'est embêtant) comme le wifi qui ne cesse de se déconnecter, les mails qui ne synchronisent plus dès que cela est possible, et quand je fais contact>ma carte> retour, le retour est long ( env 15s).
    Bref je ne veut en aucun cas offenser qui que se soit, juste faire des retours.
    y t il d'autre personne constatant ces "bugs"?
    merci en tous cas de nous faire partager vos CFW c'est un réel plaisir

@oliv79
    Je ne puis comparer avec Bella 2.4 car je suis passer de bellissima a bella V3.
    mais pour ma part ma carte de visite je obtient en 2 seconde, pas de souci de synchronisation de mail et parfois mais assez rare décrochage wifi.
    le seul souci que j'ai actuellement c'est ma connexion avec mon pc mais je pense que cela viens de lui.

>>> voilà mes constatations pour moi Et oui faut le dire haut et fort à tous ceux qui bosse sur Bella
    >>>
    CHAPEAU
    Dernière modification par midji ; 16/02/2012 à 11h56.
    Midji

>>>Nokia N8 (code produit 059C3H1)
    >>>cartoon bella ultim@te refresh (version 2/02/2013) / Doume

Grand merci @ Doume et les autres pour leurs contributions pour ce CFW

Junior Member
    Bonjour

J'ai fait une mise a jour de mon N8 sous avec , vers belle N8 France via Navifirm tous ces bien passé mais j'avait pas de connections internet via pay&go Proximus Belgique (2 GB) , donc j'ai refait une mise a jour fichier N8 Fr Il de me dit mise a jour avec succès et je déconnecte mon Cable USB et le reconnecte de suite et là mon GSM ne fait plus rien , pages noir plus moyen de le rallumer

Une idée de dépannage , j'ai essayer un fichier dans navifirm anna 22.14 N8 RM596-3 AT

Tiens dans navifirm quel et le fichier qu'il faut prendre pour avoir Bella (et non Belle) ? N8-euro 1 ou2 ou 3

Merci
    Dernière modification par Michel.M ; 16/02/2012 à 22h37.

Junior Member Avatar de bouchon1998
    bonjour,
    j'ai installé toutes les versions de Bella jusqu'à la 2.3, puis j'ai voulu testé Belle officielle via navifirm et Nokia Care, je me suis dépêché de revenir à Bella(V3), mais depuis plus moyen de configurer plusieurs boites mail hotmail.
    une idée?

Edit: jeviens de repasser en V2.3, et toujours pas moyen de configurer plusieurs boites mail...
    Dernière modification par bouchon1998 ; 17/02/2012 à 00h06.
    6310..n70..n73..n91..6500..e71..n8..n9..808

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par Michel.M Voir le message
    Bonjour

J'ai fait une mise a jour de mon N8 sous avec , vers belle N8 France via Navifirm tous ces bien passé mais j'avait pas de connections internet via pay&go Proximus Belgique (2 GB) , donc j'ai refait une mise a jour fichier N8 Fr Il de me dit mise a jour avec succès et je déconnecte mon Cable USB et le reconnecte de suite et là mon GSM ne fait plus rien , pages noir plus moyen de le rallumer

Une idée de dépannage , j'ai essayer un fichier dans navifirm anna 22.14 N8 RM596-3 AT

Tiens dans navifirm quel et le fichier qu'il faut prendre pour avoir Bella (et non Belle) ? N8-euro 1 ou2 ou 3

Merci
    Essaye de faire un hard reset (*#7370#) et formate le lecteur E. Ensuite réinstalle Belle off euro1 france

Pour installer Bella 3, il y a tout dans la page 1.
    Prends ton temps de bien lire et de faire un downgrade si tu as Belle Officielle sur tel.

Junior Member
    Citation Envoyé par Doume Voir le message
    Essaye de faire un hard reset (*#7370#) et formate le lecteur E. Ensuite réinstalle Belle off euro1 france

Pour installer Bella 3, il y a tout dans la page 1.
    Prends ton temps de bien lire et de faire un downgrade si tu as Belle Officielle sur tel.
    Viens de le récupérai, avec version scandinave et après avec l'euro 1 , j'avais plus rien a l'écran donc impossible de faire (*#7370#), mais j'ai toujours pas internet , j'ai bien internet avec la même carte Sim sur un Nokia 500
    Attention le GSM que j'ai acheté occasion et un SFR , celle expliquerai t'il mon problème (je sais téléphoné ) avec ma carte Sim Belge proximus sans problème.

Merci Bonne nuit

Member
    Hello Doume,

Une idée à intégré à ton futur CFW paut-être : Widget contact seul au format 1x1.

Vu sur DM : http://forum.dailymobile.se/index.php?topic=63466.0
    Mis à dispo par nicesoni_ash

Doume
    Guest
    Citation Envoyé par Michel.M Voir le message
    Viens de le récupérai, avec version scandinave et après avec l'euro 1 , j'avais plus rien a l'écran donc impossible de faire (*#7370#), mais j'ai toujours pas internet , j'ai bien internet avec la même carte Sim sur un Nokia 500
    Attention le GSM que j'ai acheté occasion et un SFR , celle expliquerai t'il mon problème (je sais téléphoné ) avec ma carte Sim Belge proximus sans problème.

Merci Bonne nuit
    Tu dois avoir les paramètres sfr qui sont sur le tel.
    Il faut que tu demande à proximus qui t'envoie les paramètres pour les connexions internet, mms.....

Page 101 sur 114 PremièrePremière ... 51919899100101102103104111 ... DernièreDernière

Règles de messages