Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Puissance Haut parleur n8 Bonjour , énormement deçu par la puissance des haut-parleur

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Senior Member

Puissance Haut parleur n8 Bonjour , énormement deçu par la puissance des haut-parleur

Bonjour , énormement deçu par la puissance des haut-parleur de mon nokia n85 , je cherche a changer de portable et pour ce j'hésite entre plusieurs mobiles notamment le N8 et el SGS je vous pose donc quelques questions a ce sujet:

1- Je voudrais savoir si le nokia n8 est bon pour écouter de la musique par son haut-parleur.

2- Je sais que ce n'est pas aussi puissant que le nokia 5800 ou n95 8gb , mais le N8 a t'il un bon compromis puissance/qualité superieur a un nokia n85 ?

3- Quels sont les meilleurs nokia actuellement en vente de ce point de vue a part le nokia 5800 et le x6 ?

4- On m'as dit que le motorola defy (android) qui n'est pas tres cher a une bonne qualite sonore et assez puissant , le N8 a til une puissance similaire ?

5- Le htc desire et le samsung Galaxy S , comment s'en sortent ils par rapport au n8 ? le nokia N8 a t'il plus de bass ?

Junior Member
    Je pense que le meilleur nokia pour la qualité audio est le X7
    après en comparent moi même je trouve que le N8 a un peu près la même puissance que le Nokia 5800XpressMusic mais que celui ci a une bien meilleur qualité avec un son plus équilibré

Senior Member
    lequel a une meilleure qualité et plus équilibré le n8 ??

Junior Member
    Le 5800xm es mieux par rapport au N8 mais je pense que le X7 est encore au dessus

Règles de messages