Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Lassant à long terme ? :/

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Junior Member

Lassant à long terme ? :/

Bonjour,

Je poste ce sujet pour vous faire part de mon " lassement " face au samsung galaxy si900.
    Voilà, ce la fais maintenant 3 mois que je l'es acheté ( le meilleur portable du moment au mois de juin ), et j'ai l'impression que mon galaxy " lag " de plus en plus ! Je sais que sa ram de 329mo est plutot faible comparé à d'autre portable. De plus la ram est souvent au max, environ 280mo sans application actives ! De plus j'utilise Advanced Task Killer. Pourtant je n'es pas énormément d'application environ 15, mais je dispose de 32 giga de mémoire. J'adresse ce message au utilisateur du galaxy s, ou au connaisseur qui pourrait me donner quelques raisons d'une perte de fiabilité de mon portable.

SwiDe

Modérateur forum "Choisir son mobile" Avatar de Snive76
    Salut

Alors j'ai été ancien pocesseur du Samsung Galaxy S (que j'ai beaucoup aimée mais que j'ai remplacer par un Samsung Galaxy SII)
    Pour ta RAM a tu deja assayer d'aller dans gestionnaire de tache et d'effacer ta memoire RAM (moi specialement je le fait tout les soir et matin même sur mon Galaxy SII)
    Bizarre qu'il lag car moi j'avais plus d'application que toi et j'avais rien a signaler .....
    Tien moi au courant ^^
    @+
    Je s'occupe de tout
    Tu s'occupe de rien ^^

Junior Member
    Salut,

j'ai décidé de flasher mon galaxy en cyanogenmod, plus aucun problème !

Cordialement

SwiDe

Règles de messages