Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Affichage des résultats du sondage: Lequel choisir ??

Votants
6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Le Nokia E7-00

3 50,00%
  • Le Sony ericsson Xpéria pro

2 33,33%
  • Un autre ??

1 16,67%

Discussion: Hésitation E7-00 et Xpéria pro

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Junior Member

Unhappy Hésitation E7-00 et Xpéria pro

Bonjour

Alors voilà, le 7 octobre, j'ai un renouvellement d'abonnement chez Sunrise (suisse) et j'hésite énormément entre deux mobiles. (natels pour les suisses ;D)

Mon choix s'est porté sur le Nokia E7-00 et le SN Xpéria pro. J'en fait une utilisation privée et plutot sms. J'ai internet sms et mms illimités.
    Je l'utilise parfois pour prendre des photos quand joublie mon appareil
    J'adore utiliser les jeux (android?) mais je cherche un telephone pas TROP cher car je m'en suis deja fait voler plusieurs alors j'ai "séparé" en deux objets : un iTouch (applications & musique) et un mobile (sms, internet, photos).

Voilà en gros un petit resumé, je suis bien sur ouverte à d'autres apparreils mais ils me semblait que c'était les deux qui me correspondaient le mieux. (?)
    Et voila maintenant j'en suis au point ou j'arrive plus a choisir ^^ le E7 est, parait-il, mieux pour les médias et le xpéria pro mieux pour les sms.
    J'attend vos conseils
    Dernière modification par yiolia ; 11/09/2011 à 21h26.

Junior Member
    Personne ?

Junior Member
    pour moi, je pense que le E7-00 te conviendrait le mieux car il est très bon coté multimédia et pour les sms il a un clavier physique azerty donc très pratique . après le xpéria pro est sous android et c'est quand meme bien pour la personnalisation, nombre d'apps .. a toi de voir, mais je pense que le E7-00 serait mieux pour toi .

Junior Member
    Bonsoir yiolia

Je ne pourrai pas te donné mon avis et d'ailleur j'en suis désolé, je ne connais aucuns de ces deux téléphones.

Senior Member
    Moi j'ai voté Xpéria pro car il vient tout juste d'arrivé sur le marché et que les critiques sont plutôt bonnes contrairement au X10 son prédécesseur.
    En plus il est esthétiquement plus agréable je trouve

Admin Avatar de Axel
    Mon smartphone
    Huawei Mate S
    D'après moi l'Xperia Pro me parait bien plus intéressant sur pas mal de points. Android 2.3 vs. Symbian Anna ya pas photo même en imaginant le E7 sous Belle je suis pas convaincu. L'appareil est plus puissant et possède un appareil photo bien meilleur. L'absence d'auto focus sur le E7 est un élément rédhibitoire d'après moi pour ceux qui veulent prendre des photos correctes.

Le seul point où je pense le E7 est meilleur est le clavier (car celui du E7 est vraiment bon) et encore je n'ai pas encore pu vraiment tester le Pro (mais tu peux regarder notre vidéo et photos de prise en main du Pro ici http://www.test-mobile.fr/actualites...photos-015032/).

Les tags pour cette discussion

Règles de messages