Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: problème connexion des applications (sauf web) depuis installation Anna

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
    Member Avatar de jbtel

Junior Member
    Bonjour,

Tout comme Chris je pense qu'il y avait conflit entre certains paramètres. J'ai effectué un Hard Reset, et réinstaller Anna en suivant le tuto de BadgerKiller et maintenant ça marche bien au niveau des applications qui arrivent toute à se connecter comme il faut.
    Il ne me reste plu qu'à tout réorganiser niveau photo, sms et applications.

Il reste tout de même un petit problème au niveau de la TV : je trouve bien les différentes chaines mais je n'arrive pas à les regarder.. ça cherche... ça cherche... et il est indiqué "serveur non valide"
    Avez-vous déjà eu ce problème?
    Merci
    Benoit

Junior Member
    Citation Envoyé par jbtel Voir le message
    Cette mise à jour est vraiment une catastrophe , j' ai exactement les mêmes problèmes d' échec de connexion sur les applications ...
    La solution décrite ci dessus peut elle être appliquée sur un bouygues et si oui comme je le suppose quelqu'un pourrait il nous donner les paramètres à entrer pour cet opérateur ? Merci . Suis pas très doué pour ce genre de manipulation .

Senior Member Avatar de alexx
    http://www.espaceclient2.bouyguestel...lephone-mobile -> tu reinsegne ton numéro et tu recevras assez rapidement le code pour continuer de paramètrer ton gsm via site (Espace Client). Ensuite s'est assez bien expliqué - soit tu recevras le sms avec les paramètres de connection à enregistrer, soit, au cas des soucis ou non récéption du sms, le site te propose la paramètrage manuelle (pas à pas). En ce moment je n'ai pas des soucis avec la connection, mais ça m'est déjà arrivé de "perdre" les paramètres de connection BT et je les ai toujours rétabli de cette façon (sms suffisait).
    N8 111.040.1511 (nu), E7 111.040.1511 (nu), N9 64GB (PR1.3)
    Bouygues Telecom
    Rédacteur de Smartmobil.sk, administrateur de Nokia Génération

Junior Member
    Tsss , déjà fait tout ça , ainsi qu' un hard reset sans aucun résultat !

Junior Member
    J'ai le même soucis moi la connexion 3G ce fait avec le web et certains applications et d'autres non (Fmobi, Réseaux Sociaux, Foursquare,....). J'ai fait un Hard-Reset re-installé tout les programmes et toujours le même soucis.
    Doit vraiment y avoir un bug dans le frimware quelque part si on est plusieurs a avoir ce soucis^^

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages