Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Le successeur du Nokia N8

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
    Senior Member

Le successeur du Nokia N8

Salut à tous,

Voici une info toute chaude (non officielle) à propos du potentiel successeur du Nokia N8.
    J'ai nommé...le Nokia 801

http://www.n8fanclub.com/2011/08/nok...8-16mp-af.html

Caractéristiques:

Screen Resolution: 640×360 nHD screen.
    An excellent CBD AMOLED screen – 3.8″
    16MP AF Carl Zeis with Xenon flash AND Dual LED lights
    1.2GHz Dual core
    HDMI, USB OTG
    GPS, AGPS
    NFC
    2 Speakers
    Menu key
    16GB internal with microSD slot
    1550mAh sealed battery.
    480EUR before taxes and subsidies
    Availability Q1 2012.

Les caractéristiques hardware et multimédia me font bien saliver

Serait disponible au premier trimestre 2012 sous Symbian Belle au prix de 480€ hors taxes.
    Dernière modification par rapho ; 29/08/2011 à 22h01.

Senior Member
    hummm... bon sa sent le fake à plein nez... et je l'espere car si ils ne sont pas capable de faire mieu que ça, ils peuvent tout de suite arréter... le capteur photo est la seul chose interessante. Mais je doute qu'on obtienne un tel capteur. Et pour le reste de la partie hardware ce n'est ni plus ni moins qu'un galaxy S2.... va falloir élever sacrement le niveau. En tous cas, ce n'est pas des caractéristiques comme celle-ci qui me ferai rester chez Nokia....

Senior Member Avatar de focu's
    J'espère que c'est un fake aussi car un écran avec une résolution de 640×360 nHD ça devient plus que critique sur un écran de 3.8" !

Téléphones actuelles:
    Nokia N8 Dark Grey B&YOU
    Nokia 808 Noir B&YOU
    « drôle d'époque, même les téléphones sans fils »

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    Surtout vu la forme rectangulaire aussi !!
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Senior Member Avatar de cyroko
    Coucou ! Franchement les gens sur des écrans de tel aussi petit, 3,8 " , 640 x 360 c´est largement suffisant ! Comparez l´ecran du N8 avec "l´incroyable écran retina" de l´iphone qui a une bien plus grande résolution en pixel et en étant sincère dite moi lequel des 2 a le plus beau rendu couleur et contraste ?! Tant que vous ne voyez pas les pixels c´est quíl yen a assez. Le n8 avec 680 mhz sous Belle est quasi aussi fluide kun Iphone 4 qui est une ref en matiere de fluidité . Alors Belle avec un dual core ft pas chié ds la soupe ... On compare au Galaxy S2 ? Tant mieux c´est une ref en matiere de vélocité ! Quand il sortira les autres proc tourneront a 1,5 ghz et bah avec des horloges aussi costauds on n´aperçevra pas les millisecondes de diff en tps de réponses entre 1,2 et 1,5 ghz ! Moi je dis comme le n8 excellent compromis perf autonomie donc équilibre ! Bref si ce Nokia sort ... et bien pour moi ce sera une année de plus avc symbian ps : dsl pour les retours a la lignej´écris depuis mon tel

Junior Member
    Ce qui est intéressent si c'est bien un windows phone c'est le fait de pouvoir insérer une carte micro SD seul défaut des windows phone :/
    Par contre je doute que ce nokia soit un symbian, il est bien trop puissant pour du "moyenne game" .

Senior Member Avatar de Butler_fr
    franchement si nokia sort ce portable la j'aurais vraiment une raison de changer mon n8 mais bon wait and see^^
    niveau matos avoir 4x la puissance du n8 (en gros en niveau cpu) c'est quand mème énorme pour symbian sérieusement les cpu à 1ghz on les sature pas encore complètement alors en double coueurs +200 mhz, ba c'est monstrueux (pour un gsm).
    vous voulez quoi hexacoeurs 3ghz + 6go de ram 60 go de ssd + cg ??? je vous rappel c'est un portable^^
    ordi: asus n71jq sous W8 et archlinux x64 , navigateur firefox 12.0/opéra 12

tel: Nokia N8 bella ultimate
    bloqué BT
    808PV en cours d'achat

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Citation Envoyé par Lekalix Voir le message
    Par contre je doute que ce nokia soit un symbian, il est bien trop puissant pour du "moyenne game" .
    +1. Si ce smartphone sort, ce sera parmi les ultimes Symbian en 2013-2014, quand WP7 le surpassera. Mais j'espère me tromper.
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Senior Member
    Salut,

Encore une info parue il y a quelques jours.

Le successeur du Nokia N8 apparaîtrai dans une vidéo de démonstration du Nokia 700.

Voir info et images ici:
    http://www.gsmarena.com/nokia_n801_8...-news-3092.php

Et la:
    http://www.maxigadget.com/2011/09/no...ian-belle.html

En espérant que cela annonce réellement une sortie prochaine (début 2012???)

Junior Member
    moi qui commence à avoir la vue qui baisse, j'aurais aimé un écran plus grand !!!

Junior Member
    ben...c'est lui : Nokia Lumia 800

Senior Member
    Nouvelle info

Nokia Travaillerait actuellement bel et bien sur le vrai successeur du Nokia N8 qui est prévu pour le deuxième trimestre 2012.

En effet, la marque ne compte visiblement pas laisser tomber le segement du "vrai" photophone, celui-ci devrai être pourvu d'une optique avec une résolution encore inconnue mais avec un zoom optique !!!

De plus, les performances hardware seront revues à la hausses pour palier à celles obsolètes de son aîné grâce à un processeur de 1Ghz et 512Mb de RAM (ce qui fait que le "new" N8 sera encore et toujours en retard par rapport à la concurrence puisque l'on fait beaucoup mieux actuellement).

La nouvelle mouture devrai toujours tourner sous symbian (version "C" remplaçante de Belle ?) car il semblerai que Windows phone, le nouveau partenaire privilégié, ne supporte pas le "traitement" des qualités d'images que proposera cet appareil.

Caractéristiques:

- Ecran WVGA "clear black" de 3.5 pouces
    - Gorilla Glass
    - Camera avec zoom optique (résolution de la caméra inconnue)
    - Processeur 1GHz
    - 512MB de RAM
    - Tournera sous Symbian "C"
    - Programmé pour le 2ème trimestre 2012

Source et plus d'informations:
    http://www.n8fanclub.com/2011/11/nok...d-for-2nd.html
    Dernière modification par rapho ; 09/11/2011 à 07h39.

Senior Member
    Le Successeur du Nokia N8 a été confirmé lors d'une interview d'un responsable Nokia (Eric Bertman...) pendant la présentation du Lumia 800 en Russie.

Celui-ci arrivera courant 2012 et sera bien sur équipé d'une optique/camera de très bonne qualité. Il n'y a pour l'instant, aucune information supplémentaire concernant le futur appareil.

Plus d'infos et une vidéo via le lien suivant:
    http://www.n8fanclub.com/2011/11/nok...-by-nokia.html

Vivement 2012

Ça c'est le genre de nouvelles qu'on aime, n'est-ce pas ? En tout cas moi oui. Avec un peu de chance il sera sous symbian ou Meegoo. En tout moi qui ne compte pas me séparer de mon n8 pour le moment et bien j'attends cette nouveauté avec impatience.

Junior Member
    hmm Ça va être chaud

Junior Member
    voici la derniere rumeur concernant le 808 pureview... je vous laisse decouvrir.

http://www.n8fanclub.com/2012/02/rum...-stunning.html

Senior Member Avatar de michel
    le 808 pv et dispo chez certain the phone house
    www.zxpassion.com le forum de la citroen zx et toutes les citroen

NOKIA 808PV - NOKIA N8 - NOKIA N85

Règles de messages