Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: ANNA nous fait viber...

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Senior Member

ANNA nous fait viber...

... et oui suis-je le seul a avoir remarquer que depuis ANNA le téléphone a retrouvé un vibreur digne de ce nom. Nous ne sommes toujours pas dans les "standards" mais ils ont quand même augmentés la puissance de ce dernier. Par contre du coup maintenant quand on laisse le téléphone sur une table seulement en vibreur et bien on l'entend... ^^

Bon sinon j'en profite pour ouvrir un autre sujet... la consomation de RAM... Raminfo me donne 65% d'utilisation juste après un démarrage, et rapidement le taux de remplissage de mon N8 est de 80% jsute avec les mails d'ouvert et la musique. Il suffit que je lance le navigateur et Fmobi et la le téléphone dépasse les 95% et il me dit mémoire insuffisante. Donc je trouve que mon téléphone est un peu lent mais suis-je le seul a avoir un taux de remplissage de ram aussi élevé? A noté que je n'ai pas encore fait de hard reset donc l'OS à 8 mois dans les jambes....

Junior Member
    Coucou, pour la ram je ne sais pas mais mois je trouve le mien moins fluide depuis Anna mais idem jamais fait de reset.

Bonne nuit

Senior Member
    Salut Badxtx

Je n'ai encore rien remarqué en ce qui concerne le ralentissement après ouverture de plusieurs applis.
    Je vais rechercher et installer RamInfo, je te tiens au courant dans la semaine.

Modérateur Nokia N8 Avatar de cekado
    Salut,

moi après 10 mois de bon et loyaux services et surtout plus que 1go de dispo , j'ai decidé de repartir à zéro avant AnnA.
    Donc j'ai fait un formatage de E: + un hardreset avant le flach pour la version nu euro_2 (j'étais SFR 059C304 avant) car j'ai changé de crêmerie en Février .
    Tout ça pour dire que j'ai trouvé AnnA , hyper fluide et que je n'est pas encore eu de bug pour mémoire pleine.
    A+
    L'avertisseur de Radar by WAZE pour Symbian Anna/Belle :
    http://forums.test-mobile.fr/showthr...l-vous-faut-!!
    Nokia N8 Dark Grey 059C304 (SFR) depuis le 10/2010
    Actuellement en Bella Ultimate Refresh , merci à Doume
    Origami star Orange sim à 19€ pour 2h

Nokia 808 PureView Pure Ultimate FP2 by Doume
    Parrainage Dropbox =http://db.tt/XjlOklmU

Twitter = @jeffou232

Senior Member Avatar de Pyram94
    J'ai aussi remarqué que le vibreur était mieux. Quant à la fluidité, c'est aléatoire, certaines sont plus fluides comme le parisien, d'autres saccades un peu.
    N8 argent Symbian Belle Refresh 111.040.1511
    T.P.H. 19/10/2010
    Opérateur: Orange

Member
    Je suir râvi de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de RAM.
    Tellement c'était merdique pour moi que j'ai ramené le téléphone dans un nokia care. Pourtant, je ne suis pas un fan du multi-tâches mais je devais forcer l'arrêt plusieurs fois par jour car le téléphone plantait. C'était devenu trop pénible! On verra ce que ça donnera car on m'avait déjà remplacé la carte-mère.

Pour le vibreur, je n'ai pas rémarqué.

PS (EDIT): j'espère que Belle résoudra ces problèmes de RAM et que ça n'en rajoutera pas d'avantage. De quoi attendre Belle impatiemment?
    Dernière modification par Marc98 ; 04/09/2011 à 13h12.

Règles de messages