Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: [N8] Copier coller

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Senior Member

[N8] Copier coller

Bonjour,

Je voudrais copier coller ma clé wpa (elle est très longue) dans la zone texte de paramétrage de la connexion wifi mais je ne trouve pas comment faire.

Dans le lien ci-dessous /

http://www.forummobiles.com/topic/22.../page__st__360

je lis :

si c'est pour du texte, tu le sélectionne et tu clique sur l'icône avec les trois trait (en dessous de ç) et là tu trouve le petit menu "Copier/Coller/Couper..."
    mais je n'ai pas ce menu sous le ç et l'icone avec les trois barres est inaccessible.

Comment faire ?

Merci

Senior Member
    On m'a donné la solution dans un autre topic http://forums.test-mobile.fr/showthr...ull=1#post2766 :

Citation Envoyé par air-dex Voir le message
    Il y a le menu symbolisé avec la touche aux 3 bandes horizontales situées deux touches à droite de la barre d'espace. C'est là que tu trouveras les options Copier et coller, si bien sûr tu as fait ce qu'il fallait pour que ça s'affiche .
    mais cela ne marche que dans une zone de texte (quand le clavier est accessible), ça ne marche pas si, par exemple, je veux copier quelques lignes dans un article d'une page web. Ca ne marche pas non plus dans la zone de saisie de la clé wpa (les 3 barres sont inaccessibles sur le clavier)

Comment faire dans ces cas là?

Merci

Member Avatar de Elb
    Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un pourrait me dire s'il existe une fonction de copier-coller un texte d'un site web à un fichier texte par exemple.

Modérateur Nokia N8 Avatar de air-dex
    Opera possède des fonctions de sélections de texte quand on fait un appui long sur la page puis qu'on tape sur "Sélectionner le texte". Une fois le texte séledtionné on peut le copier en tapant sur "Copier".

Pour Web, un appui long sur une URL permet de la copier ou de l'ouvrir dans une autre fenêtre (onglet). Mais ça s'arrête là.
    N8 pack Orange (code produit: 059C3H1)

Mes mobiles: 3410 (déc. 2002 - oct. 2005), 5140 (oct. 2005 - sept. 2008), 5220 XpressMusic (sept. 2008 - nov. 2010), N8 (nov. 2010 - nov. 2012), Asha 311 (nov. 2012 - mars 2013), LG Nexus 4 (mars 2013 - ).

Le gestionnaire de fichiers Symbian est dans Menu > Applications > Bureau > Gest. fich. Il est aussi important que Poste de travail et "Mes documents" sur un PC car il remplit le même rôle. C'est pourquoi il faut ABSOLUMENT le mettre en raccourci.

Règles de messages