Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: Installation d'applications plus possible !!!

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Member
    Date d'inscription
    May 2011
    Messages
    74

    Installation d'applications plus possible !!!

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici mon problème, depuis quelques temps, il est devenu impossible à mon N8 d'installer quelque application que ce soit ! En effet, dès que j'ai un fichier d'application (.sis etc...), que j'essaie d'installer soit avec ovi suite, soit avec PC suite, soit depuis la mémoire même du portable, l'installation débute, puis au bout d'un moment, sans se finaliser, l'installation envoie le message : "Pour continuer l'installation ultérieurement, sélectionner cette icône dans le menu de votre application". À côté, il y a l'icône en question. Je vais donc dans le menu des applications, je clique sur cette fameuse icône, et l'installation reprend... puis s'arrête brutalement, sans explication, sans message...
    Voilà, j'en peux plus, je suis à deux doigt du hard reeboot et pourtant cette idée me rebute plutôt du fait de son caractère délicat et risqué... À l'aide !
    Par avance merci à tous.

  2. #2
    Junior Member
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    20
    tu as essayé de faire l'installation en étant connecté en wifi?
    Nokia N9 64Go noir
    Firmware : MeeGo Harmattan 1.2 PR1.1

  3. #3
    Member
    Date d'inscription
    May 2011
    Messages
    74

    En se connectant au WI-Fi ?

    Installation en se connectant au Wi-Fi ? En effet, ça devait être cela puisque j'avas désactivé tout ce qui était Wi-Fi chez moi. Cela dit, si ces app' avaient besoin d'une connection, ne trouvant Pas le Wi-Fi, pourquoi n'auraient-elles pas sollicité la 3G ?
    Bref, j'ai craqué, j'ai fait un soft et un hard reset, et le problème est depuis réglé ! (J'avais soigneusement fait une sauvegarde et retiré la micro SD).
    NB. Depuis le soft et hard reset, j'avais rebranché le Wi-Fi. Donc si le problème venait de là, j'ai simplement gâché une journée !!

  4. #4
    Senior Member
    Date d'inscription
    April 2011
    Messages
    703
    As tu pu réinstaller ovi store après ce hard reset ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •