Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Discussion: connecter Nokia N8 au téléviseur

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Junior Member

connecter Nokia N8 au téléviseur

bonjour,
    j'ai acquis récemment ce téléphone et, malgré tous mes essais, il m'est impossible de connecter le Nokia à la télé (la télé est neuve).
    la fiche HDMI que j'ai eu avec le phone est la même que le téléviseur et donc ça "rentre pas". j'ai essayé avec l'autre cordon, ça donne rien non plus. ça me dit sur le Nokia
    "connexion USB active" mais ça s'arrête là.
    bref, après pleins d'essais, j'en arrive à la conclusion que: soit je suis idiote, soit y'a quelque chose qui cloche vraiment. je penche quand même pour la solution 2 mais il est possible que j'ai oublié un détail insignifiant qui m'empêche de voir mes photos, mes vidéos ainsi que d'écouter ma zique sur le téléviseur...
    d'ailleurs, en parlant de zique, il est très drôle de voir que, quand je branche le Nokia sur mon pc, ça ne m'affiche que la zik que j'ai mis au tout début et pas les nouvelles zik.
    pouvez faire quelque chose pour mon cas?
    merci d'avance

Senior Member Avatar de raikko
    Pour ta musique,quand tu en rajoutes il faut actualiser dans le lecteur: options ,actualiser ma musique.
    pour le Hdmi il faut te procurer un cable à relier entre ta tele et ton cable Nokia.Bonne zik et bonne tele!

Junior Member
    salut Raikko.
    j'ai actualiser la zik je ne sais combien de fois.
    j'ai les câbles ,fournis avec le téléphone, mais ça entre pas dans la prise HDMI de mon téléviseur.

Senior Member Avatar de cyroko
    Salut !

Bah si j'ai bien compris ton problème , il te faut un cordon HDMI standart entre la Tv et la fiche nokia

CORHDMI.jpg

Junior Member
    Citation Envoyé par cyroko Voir le message
    Salut !

Bah si j'ai bien compris ton problème , il te faut un cordon HDMI standart entre la Tv et la fiche nokia

CORHDMI.jpg
    salut

ça voudrait dire que le cordon HDMI donné avec le phone n'est pas le bon alors? bon, j'irai voir ça en boutique, si j'ai le temps....
    J'ai un cordon qui va bien entre la télé et le phone mais il est pas HDMI et donc ça fonctionne pas.

Senior Member
    ce n'est pas un cordon mais un adaptateur

Junior Member
    Citation Envoyé par tempus Voir le message
    ce n'est pas un cordon mais un adaptateur

ça change rien vu que rien ne fonctionne, lol!

Member
    bonjour
    Le petit cable fourni avec le n8 se termine par une prise femelle , la télé c'est aussi une prise femelle , d'ou connection impossible . Il te faut donc un cable male male qui est d'ailleur indispensable pour connecter
    tous les appareils en hdmi à ton téléviseur . Si tu as déja connecté un tel appareil tu en as un qu'il te suffit de déconnecter du coté de ce dernier pour le connecter au petit cable du n8 et ca roule .Sinon tu trouve ces cables hdmi dans les supermachés
    ou les magasins tv . N'oublie pas de sélectionner hdmi sur ton téléviseur . Après ce n'est que du bonheur : Films et vidéos sont de qualité super .

Junior Member
    Citation Envoyé par zinos Voir le message
    bonjour
    Le petit cable fourni avec le n8 se termine par une prise femelle , la télé c'est aussi une prise femelle , d'ou connection impossible . Il te faut donc un cable male male qui est d'ailleur indispensable pour connecter
    tous les appareils en hdmi à ton téléviseur . Si tu as déja connecté un tel appareil tu en as un qu'il te suffit de déconnecter du coté de ce dernier pour le connecter au petit cable du n8 et ca roule .Sinon tu trouve ces cables hdmi dans les supermachés
    ou les magasins tv . N'oublie pas de sélectionner hdmi sur ton téléviseur . Après ce n'est que du bonheur : Films et vidéos sont de qualité super .
    merci de ta réponse!!! je me disais aussi, y'a un truc qui cloche, mais je pensais qu'ils m'avaient livrer tout ce qu'il faut avec le téléphone. j'irais acheter ça donc. merci beaucoup! :-)

Règles de messages