Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Conversation entre fabientoulouse et anscaire

3 Messages visiteurs

1. merci de votre réponse , pourrais-tu avoir une idée de comment je fais partir définitivement le mot de passe oublier dans mon n8 je suis parti de belle deligth 5.1 à anna v4 de livegael sans avoir hard reset et du coup mon précédent mot passe revient en demande chaque fois quand j'allume le téléphone
  2. bonjour fabien
    je veux savoir si en flaschant un telephone il arrive qu'il soit debloqué donc peut prendre tous les operateurs reseau ici au cameroun (mtn et orange)
  3. salut fabien ,
    j'ai un gros soucis avec mon n8 depuis 3semaine dont je suis privé!
    voilà j'ai voulu avoir bellisma et j'ai flasheé resultat le nokia s'allume et reste sur le logo nokia
    alors là j'ai téléchargé le firmware sur navifirm suivant le code produit de mon n8 , je savoir si après avoir copié ces fichiers sur products phoenix , en l'ouvrant tout en sélectionnant le firmware il faut immédiatement appuyé sur refurbish ou aller dans option pour les remplacer pas belle que je convoite tant
    aussi quel reglage faut faire puisque à la fin du flashage raté il avais les messages tels que : wainting communication response et enable flash mode stp aide moi
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3