Forums Test Mobile - Powered by vBulletin

Conversation entre bodypierced et cekado

3 Messages visiteurs

1. Salut,

quand je disais bidouilleur , je pensais pas tomber aussi juste , je viens de voir que tu venais de changer la coque de ton lumia 920 !!! ????

Et sinon toi qui a les 2 , 920/808 , tu pourrais nous faire un comparatif rapide , se que tu préfère chez ou l'autre .

A+
  2. Merci à toi. si je trouve je n'héseterai pas a le partager. Je vais essayer avec doume. Merci encore cekado
  3. Salut Cekado
    Aide custom widget à toulouse

J'aurais besoin de conseils ou tuto pour pouvoir customiser mes widgets horloge, lecteur audio, pourquoi pas signal réseau battery etc... SUR MON 808 PUREVIEW hacké (j'ai Rompatcher avec installserver 1.7 et open4all RP+)

J'ai le firmware 113.010.1508 et hacké avec safemanager quick hack
    http://www.n8fanclub.com/2012/10/nok...-fp2-hack.html

Une fois rompatcher opérationnel, j'ai désinstallé safemanager, fp2 hack et tout les fichiers qui m'ont permis d'installer rompatcher.

J'ai les fichiers de mes custom widgets sur mon pc et une fois que j'essai de les installer via nokia suite, un message d'erreur s'affiche: " impossible d'installer, fichier déjà utilisé".

Je suis de toulouse, si vous-même vous saviez ou avez pû modifier les widgets, pouvez-vous m'aider et m'expliquer? Merci
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3