PDA

Voir la version complète : Customisation de la grille des menus

Touch
19/03/2011, 16h02
Bonjour,

Juste pour info, une personne appelée CODeRUS a réaliser un package permettant de modifier l'aspect des menus.

Je l'ai retoucher pour afficher une grille 4x4 en réduisant la police et en supprimant l’ascenseur.

Voila ce que ça donne :

50 49

Ci-joint la package qu'il suffit de décompresser pour copier les répertoires directement sous la mémoire c en utilisant filebrowser (bien fermer le menu option/quitter) pour que les modifications soit prises en compte).

Aucun fichier n'est supprimé ou remplacé, pour revenir à l'état initial, il suffit de supprimer de la mémoire c les fichiers contenus dans le package.

ps : le téléphone doit être hacké

Fanfan
19/03/2011, 16h10
Merci!
Encore et toujours du bon boulot. Je me rappelle que sur n97 cette organisation était un must have tellement le défilement était foireux:)
Là j'en rigole mais à l'époque ça me donnais des envies de meurtre mdr!

zero2conduite
21/03/2011, 06h59
Bonjour
Que signifie hacké svp?
Merci
Séverin

Touch
21/03/2011, 08h26
Bonjour,
Cela veut dire que le firmware du téléphone (son lociciel interne) est légèrement que celui d'origine de Nokia pour permettre l'installation d'applications non signés et la visualisation des fichiers système.

Cette manipulation n'est pas facile et peut être risquée, donc à savoir avant de se lancer...

Fanfan
21/03/2011, 09h20
Il manque des mots dans ton post...
C'est dur le Lundi matin;)

zero2conduite
21/03/2011, 09h22
Bonjour
Merci de l'explication
Sans avoir acké son N8 on ne peux donc pas installer ce petit logiciel?
Séverin

Fanfan
21/03/2011, 09h48
ps : le téléphone doit être hacké

C'est exactement ça!

Touch
21/03/2011, 21h00
Il manque des mots dans ton post...
C'est dur le Lundi matin;)

Oui j'avoue, week end difficile...

Maintenant j'aimerai bien intégrer cela dans un SIS et dans un prochain CFW!

TDK
21/03/2011, 21h41
Tu as des liens de hacks qui valent le coup ? Je veux du iBomber-like !

Touch
21/03/2011, 22h05
Rien de tel à l'heure actuelle, juste un firmware hacké avec un installserver modifié et certains mods qui oeuvent s'installer en SIS (googlise donc ça "sklchan S^3 mods v6.00")

Fanfan
22/03/2011, 00h14
Celui de faenil's...
Gesoif et Fabiendetoulouse ont fait un tuto sur la même base : http://forums.test-mobile.fr/showthr...-installserver
Mais fabiendetoulouse m'a également dit qu'il travaillait sur une méthode par JAF qui permettrai de garder le même code produit et donc la garantie...à part ça je sais rien de plus!

Butler_fr
22/03/2011, 22h28
Salut
alors je pense qu'il n'est pas nécéssaire d'avoir son téléphone hacké pour installé ce package il suffit de signer soit mème l'application (c'est moins casse pied à faire)
pour cela il faut se rendre dans la section symbian^3/conseils et tuto et prendre mon post: lien ici (http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?40-conseil-Mod-pour-symbian-3-et-signature-d-applis) ou le post de TDK : lien ici (http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?106-Obtenir-ses-fichier-Cer-et-Key-!-OPDA)

bonne journée

Touch
22/03/2011, 22h49
Hélas si, pour la simple raison que cela n'est pas une application mais une copie de fichier dans un répertoire pour lequel tu n'as pas accès si le téléphone n'est pas hacké car c'est un répertoire système...
Le hack autorise l'installation d'applications non signées, que tu peux faire aussi avec ta méthode, mais il autorise aussi l'accès aux fichiers système.
Maintenant, si tu as une autre méthode, je suis preneur :)

Butler_fr
23/03/2011, 01h25
ah oui autant pour moi je n'avais pas vu que c'était en rapport avec les fichiers système je pensais que c'était un banal mod a installer
donc non pas d'autre méthode hormi de demander au développeur du truc de faire un installeur que l'on pourrait signer et installer (enfin je pense^^)

bonne journée