PDA

Voir la version complète : Bug : message "à envoyer" différé et aucune action possible

Naakan
02/07/2011, 17h14
Bonjour,

Après quelques petites recherches je viens directement exposer mon problème ici.
Voici l'écran où j'ai un problème :

http://www.blog-n8.fr/wp-content/uploads/2010/10/n8-messagerie-21.jpg

En fait, j'ai maintenant 2 messages qui apparaissent à cet écran et qui ont un statut "différé". Ça fait des mois qu'ils sont là et je ne peux réaliser aucune action dessus (pas de mise en brouillon, pas d'envoi possible). C'est plutôt gênant car j'ai en permanence l'icône "message en cours d'envoi" qui apparaît en haut à droite de l'écran. Comment est-il possible de faire disparaître ces messages qui semblent fixés ?

Merci.

Igor190
02/07/2011, 23h02
Normalement, tu cliques dessus, un onglet s'affiche te proposant soit de l'envoyer soit de le suprimer.

Naakan
03/07/2011, 11h03
Je peux cliquer dessus, laisser mon doigt appuyé ou n'importe quel type de pression, rien ne se passe, je n'ai aucune option. C'est vraiment "figé" à sa place, inamovible...

tempus
11/07/2011, 10h29
avez vous essayé de sauvegarder le contenu de votre telephone et de reinstaller la sauvegarde sans les messages ?

felix leo
11/07/2011, 16h04
Si tu as tenté un soft reset sans résultat, un hard reset bien mené (sauvegarde préalable des données) devrait te permettre
de revenir de loin;
Il me semble avoir déjà croisé quelqu'un sur ce forum, dont le N8 présentait un défaut semblable.
Par contre je serais curieux de savoir quel est la manip que tu as effectué avant ce symptôme.

didier24290
16/07/2011, 15h07
Normalement, tu cliques dessus, un onglet s'affiche te proposant soit de l'envoyer soit de le suprimer.

g le meme soucis g un mms en differe depuis 3 jours et c impossible a supprimer normalement.... mise a part mettre a plat le nokia n8

syl8
02/08/2011, 09h28
J'ai déjà eu ce problème , j'ai supprimé la conversation correspondante et tout est rentré dans l'ordre ...