PDA

Voir la version complète : changement d'orientation intempestifs

djoe67
01/07/2011, 10h33
Ce qui est le plus insupportable sur ce téléphone, c'est lorsqu'on utilise le clavier pour soit écrire un SMS, un email, une discussion sur skype, créer un évenement dans l'agenda, etc.... car à chaque fois en cours de frappe le clavier passe intempestivement du mode paysage au mode portrait et vise versa sans pour autant que avoir bougé ou incliné le tel. Et en plus entre le passage d'un mode à l'autre, il y a de la latence entre les deux.

Difficile d'ecrire dans ses conditions sans avoir envie de le jeter contre un mur...d'autres ont-ils ce probleme ?

Merci

Valeentiin
01/07/2011, 14h08
moi ça ne me le fait pas. essaye un reset.

Butler_fr
01/07/2011, 16h54
salut

j'ai aussi de temps en temps ce retournement d'affichage intempestif et je suis d'accord c'est assez énervant la du coup je vais attendre anna pour faire un hard reset (j'ai pas mal de petits trucs qui déconnent...)

a+

bodypierced
01/07/2011, 21h55
moi, cela m'arrive égalemeny. c'est quand je tape trop vite; J'appuie sur a touche des 3 barres horizontales et active direct le clavier qwerty, ce qui fait qui passe en mode paysage ou portrait. Ce ne srait pas votre problème? ;)

Malibu
02/07/2011, 03h17
Tu as le sklchan machin ?

stefroy
02/07/2011, 14h11
j'ai aussi ce problème
et c'est effectivement très énervant

Tu as le sklchan machin ? j'ai pas compris là ?