PDA

Voir la version complète : cherches écran ou coque d'origine

kisstof
29/06/2011, 22h12
Salut, j'ai fendu l'écran de mon téléphone, celui de la coque alors ça ne touche pas directement l'affichage voir que vue de dessus ça ne se voit pas ( c'est d'ailleurs un peu hallucinant...) mais bon tout de mm je déprime sérieusement... ( surtout vu la négociation sévère que j'ai du faire avec ma femme pour qu'elle accepte que je lâche autant de tunes juste pour un " Téléphone " )
Je suis chez bouygues et j'ai une assurance donc, je les appel cette aprèm et voila leur réponse pour la prise en charge :

A: la déclaration doit être fait dans les 24/48 heures ( je ne suis plus très sur mais il me semble que c'est 24h ) max après le sinistre.

B: une explication claire et précise doit être fournie, incluant une tierce personne qui attestera sur l'honneur être responsable du dit sinistre.

C: ( ma préférée ) l'écran doit être cassé et quand je dis cassé le téléphone ne doit plus fonctionner !!! ( ça leurs coute pas assez chers si non :s )

Donc voila je suis comme un c.. je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si je peu trouver les pièces pour le réparer et le tout à un prix abordable bien-sur lol

DONC A L'AIDE !!!!!! ;-) j'ai trop les boules....

dav1d
29/06/2011, 22h18
http://cgi.befr.ebay.be/Tactile-ecran-LCD-Nokia-N8-00-/370520065743?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item5644b786cf#ht_1580wt_1139

kisstof
29/06/2011, 22h28
Merciiiiii !!!! Je téléphone demain au service nokia et je vois se qu'il me propose et si c'est la mer.. je choisi ta solution. Bonne nuitée et encore merci

dav1d
29/06/2011, 22h38
De rien, seulement je ne sais pas du tout comment ça se monte ce truc!! autre chose, pour les écrans tactiles, je crois qu'il y a deux couches, celle que tu as cassée (la vitre en verre gorilla glass incassabl et inrayable lol) et l'écran tactile en lui-même.
Qu'on me reprenne si je me trompe..