PDA

Voir la version complète : blocage au demarrage lorsque le telephone est connecté en usb

Butler_fr
28/06/2011, 23h05
Salut à tous:

Je viens ici rapporter un bug que j'ai rencontré plusieurs fois...

je vous explique:
-de temps a autre lorsque je n'ai pas mon chargeur je branche mon N8 directement en usb sur mon pc pour le recharger lorsqu'il n'a plus du tout de batterie (je le laisse toujours se décharger entièrement).
-je le laisse environ une dizaine de minutes et ensuite je l'allume.
-et c'est la que survient mon problème il reste sur l'écran blanc nokia pendant environ une dizaine de minute et finalement il finit par démarrer mais en ramant vraiment beaucoup obligeant à le redémarrer, de plus pendant le temps ou il démarre le chargement de la batterie se coupe se qui n'est pas très pratique.

suis je le seul à rencontrer se problème???
si non est ce que quelqu'un a trouvé une solution (en évitant de d'avoir a débrancher le portable puis le démarrer....)

voila bonne journée

alexx
29/06/2011, 00h37
Il paraît qu'il est déconseillé de décharger entièrement ce type des batteries. Je pense qu'une fois la batterie entèrement déchargée, ton N8 a peut-être besoin d'un certain charge minimum pour démarer.

Butler_fr
29/06/2011, 10h17
la mème manip avec le chargeur nokia (ou un chargeur usb standard) sans attendre 10minutes et il fonctionne très bien^^

Remy
29/06/2011, 13h58
Bonjour

Si je comprends bien, tu branches ton tel au PC et ensuite tu l'allumes, ben moi ça m'étonne pas que ça foire....allume ton tel et ensuite branche le au PC.

Ps: je recharge quasiment que sur le PC et jamais eu de problème