PDA

Voir la version complète : DES gros probleme !!!

yasushine
27/06/2011, 15h28
Salut Tout le monde
Je viens d'avoir mon N8 Cette aprem apres que je suis revenu a la maison pour l'essayer
j'ai galéré Car juste pour trouvé le bluetooth ça ma pris 10 min Car normalement il doit étre dans connectivité mais je l'est trouver dans organisateur avec l'agenda et tout ... ( je sais pas si c'est normal ou nan )
et pour le wifi je l'est pas trouver
paramètre j'ai juste
-profil utilisateur
-calibrage du stylet
-réglage du téléphone
-configuration réseau
-paramétrage de sécurité
-restauré paramétré

sans oubliais que la mémoire interne est très petite je crois méme pas 1 mb
et la resolution des photo est juste de 600x480

c'est normal ça pour un nokia n8

Merci d'avance et désole je suis nouveau dans le forum et dans les téléphone dernière génération

vb78
27/06/2011, 17h36
calibrage du stylet ? C'est un N8 que tu as acheté ou une copie chinoise ???

raikko
28/06/2011, 06h20
tu pourrais mettre une photo de ton N8 car il à pas tout a fait l'air normal!!

Indique nous ta version logiciel car si c'est un RM 233 c'est une version chinoise !

DuelMan
28/06/2011, 19h03
calibrage du stylet ? C'est un N8 que tu as acheté ou une copie chinoise ???
J'allais dire la même chose! Tu l'as acheté où?

yasushine
01/07/2011, 02h19
Salut Merci pour ces réponse
effectivement c'est une copie chinoise :(
et Svp comment Connaitre la version du logiciel comme ça je me ferais pas avoir la prochaine fois :p

raikko
01/07/2011, 07h13
*#0000# et tu as ta version.

vb78
01/07/2011, 09h35
enfin, ça c'est pour le nokia, pour ton "tokia" chinois c'est probablement différent. Et concernant les mises à jour pour ton appareil, ben heu disons que c'est comme pour les lecteurs dvd tokai 1er prix : jamais...

alexx
01/07/2011, 12h16
Mon N8 c'est RM-596 - et c'est valable pour les autres aussi. Donc si tu tombes sur un "N8" avec RM différent... Tu peux te faire une petit idée avant d'acheter ton prochain Nokia (si tu en a encore envie) - Regarde dans Navifirm ou Nokia Data Package Manager (tu y trouves les firmwares officiells de Nokia, mais surtout des RMs vrais)

yasushine
01/07/2011, 22h23
euh Pardon Mais Navifirm C'est logiciel légal ?! car je l'est trouver dans d'autre site mais pas dans celui de Nokia ?!!
est ce qu'il nous donne la version de chaque portable ( même sans avoir le téléphone sous mains )
Donc par exemple je veux acheter un telephone je verifie c'est quoi sa version de logiciel et si quand je vais *#0000# je trouve pas la version c'est un Faux ?!!

Igor190
02/07/2011, 22h54
Tu l'as acheté où?
Tu l'as payé combien?
Tu n'as pas une photo de cet engin?