PDA

Voir la version complète : Choix de son nouveau smartphone ! HELP

Karlinette
27/06/2011, 10h43
Bonjour,

Voilà je me présente vite fait je m'appelle Carla j'ai 15 ans et vais faire l'acquisition de mon deuxième smartphone ( je passe à un forfait non bloqué grâce à l'offre " tremplin", le carré connect de chez Sfr) et j'ai donc droit à plusieurs téléphones et je n'arrive pas à savoir lequel me conviendrait le mieux.

J'utilise surtout mon téléphone pour :
- Ecouter la musique beaucoup,
- Textoter,
- Aller su internet..

Je suis beaucoup dans la transport, je suis vraiment tout le temps sur mon tel, de plus depuis que mon ordinateur m'a laché je m'en sert comme tel.

Voici les téléphones qu'on me propose :

- Le samsung galaxy ace, le HTC widfire, motorola defy, samsung wave 2 et le sony ericsson Xperia X8. Ces téléphones sont tous àun prix très très abordables ( moins de 50€).

- En forçant un peu je peux aussi éventuellement avoir : le samsung galaxy S, LG optimus, ou le HTC desire HD. Cependant pour cela les prix sont entre 100 et 130.

Voilà répondez moi au plus vite s'il vous plaît :$ car je pas en vacances et aimerait avoir mon petit bijoux avec moi ! Merci bonne journée ! :)

ps: Je passe mes journées à regarder les forum, vidéos test, mais les avis sont tellement partager !

Thors16
27/06/2011, 15h20
Personnellement si j'étais toi je prendrai le htc desire HD car son clavier physique est vraiment très pratique pour "textoter" =D mais si tu voulait ne pas trop faire mal a ton porte monnaie je te conseil de prendre le Motorola defy aprés c'est a toi de voir =D .......

Karlinette
27/06/2011, 15h36
Il n'y a pas de clavier physique sur le HD ;) ! mais oui le Defy me tente pas mal :D ! Et toi tu as fais ton choix ? :)

Thors16
27/06/2011, 15h42
Dsl j'ai confondu avec un autre mais je sais pas lequel --' et non je n'ai toujours pas choisi ! j"attend de l'aide ... =D

Karlinette
27/06/2011, 16h24
Ok :) pour ma part, je vais prendre le defy ! J'ai vraiment besoin d'un tel résistant je suis tres maladroite :P ! Sinon j espere que tu trouveras ton bonheur :) !

Snive76
27/06/2011, 16h33
Salut

Je te deconseille le Defy !!!!!! apres c'est toi qui vois
L'interface de motorola est NUL^^
Il a une tres mauvaise critique sur plusieur site internet !!!!!
A Déconseillé

Karlinette
27/06/2011, 16h48
Oui j'ai bien compris ;) banis le motorola ;P ! Voyons plustot samsung ou lg !