PDA

Voir la version complète : les signets d'Opera [Résolu]

bom
27/06/2011, 01h11
Bonjour,
j'utilise Opera depuis des années sur mon PC, et je voudrais importer les signet dans le N8. Est-ce possible ? Pour l'instant j'en ai fait un fichier HTML, mais comme c'est Web qui reste par défaut quoi qu'on lui dise, c'est pas pratique :-/

zboul
27/06/2011, 17h49
normalement c'est automatique si tu actives ton compte Opera Link...

bom
27/06/2011, 19h33
OK, merci. Encore un truc où il faut donner ses données à on ne sait qui sur le web. Bientôt la fonction "importer" sera supprimée des logiciels. C'est les RG qui les oblige ?;)

Alors j'ai trouvé comment ouvrir le fichier exporté en HTML des signets de mon PC (puisque l'application par défaut est Web et que mettre Opera ne marche pas).

comme adresse j'ai mis file://localhost/E:/ et là j'ai la liste des dossiers, comme avec le gestionnaire de fichiers. Je vais jusqu'à mes signets.html, je l'ouvre et met cette adresse dans mes signets. C'est moins lisible que des vrais signets, mais toutes les adresses y sont.

c'est aussi le moyen pour ouvrir un HTML avec Opera (à cause du bug de l'application par défat) : cliquer sur le signet.html, et effacer les derniers caractères de l'adresse pour remonter jusqu'à file://localhost/E:. Et là parcourir ou changer la lettre.

encore plus simple : mettre file://localhost/E: dans les signets.