PDA

Voir la version complète : Les contacts à plusieurs n° [Résolu]

bom
27/06/2011, 00h47
J'ai téléchargé par Blutooth mes contactes depuis un autre téléphone. Mais maintenant pour les fiches qui ont plusieurs n° seul le premier est proposé pour appeller, les autres sont dans "messages", même ceux qui ne sont pas en 06. C'est comment chez vous ? Faut-il que je refasse toutes les fiches ?

zboul
27/06/2011, 17h51
non, je n'ai pas eu ce problème en utilisant l'application d'échange, entre mon N95 et mon N8.

comment as tu effectué le transfert? en faisant "envoyer par..." puis "bluetooth"? ou via l'application "Echanges"?
Celle-ci fonctionne bien normalement...

bom
27/06/2011, 19h06
j'ai envoyé par bluetooth, ça a été reçu par le N8 en SMS, ça a été reconnu comme des cartes, j'avais l'option de les mettre dans les contacts, ce que j'ai fait. Je n'ai jamais vu "Echange" sur mon Samsung basique. Et maintenant, je ne peux plus utiliser que le 1er n°, les autres sont dans "messages".

S'il faut retransférer autrement, je peux le faire, mais je ne connais pas d'autre moyen.

guyvavi
28/06/2011, 20h48
J'ai téléchargé par Blutooth mes contactes depuis un autre téléphone. Mais maintenant pour les fiches qui ont plusieurs n° seul le premier est proposé pour appeller, les autres sont dans "messages", même ceux qui ne sont pas en 06. C'est comment chez vous ? Faut-il que je refasse toutes les fiches ?

non tu fais un appui long sur appel vocal et tu verras les autres numéros

bom
28/06/2011, 22h47
Merci, je n'y pense pas assez aux appuis longs.
J'avais vu sur la vidéo de test "contacts du N8" qu'Alex a plusieurs n° dans "appel vocal", je trouve plus pratique de voir le nombre. Bon, ça ira :)