PDA

Voir la version complète : [Podcatcher] Supprimer un podcast écouté

cathie
19/03/2011, 11h16
Bonjour, afin de pouvoir télécharger des podcats j'ai dû télécharger l'appli " podcatcher" ( 1 €).
Cela fonctionne mais je ne sais pas bien l'utiliser (peu d'explications).
J'aimerais savoir comment l'on efface un podcast une fois qu'il a été écouté?
Si quel qu'un connaît cette appli merci d'en discuter;

samyf1
19/03/2011, 13h22
bonjour à toi,

en fait quand tu as écouté un podcast tu peux l'effacer en restant appuyer longuement dessus, puis delete. Le titre va rester dans la liste mais sera effacé et nécessitera de le retélécharger si tu veux le relire.

A bentôt

S@m

Phil10
20/03/2011, 15h06
Oui, et aussi:
File Manager/E or F memory (cela dépend de l'endroit ou tu places tes podcasts)/dossier podcasts/titre du podcast/option/mark all/delete

le_pupu
21/03/2011, 16h42
Bonjour

Il y a aussi dans les options de l'application la possibilité de configurer une suppression automatique des fichiers une fois qu'ils ont été vu (après 1 jour ou 7 jours)

cathie
24/03/2011, 22h22
Merci de vos réponses.
En fait, ce que je ne comprenais pas, c'est que même effacé, il reste inscrit dans le déroulant des podcasts; quand on en a beaucoup, cele peut s'avérer gênant.

Acryde
25/03/2011, 10h57
même effacé, il reste inscrit dans le déroulant des podcasts; quand on en a beaucoup, cele peut s'avérer gênant.

En fait le seul moyen de différenciation réside dans la petite étoile qui s'affiche à gauche du fichier pour signaler qu'il s'agit d'un nouveau ou d'un ancien. Personnellement je m'y fais plutôt bien.

Acryde
25/03/2011, 10h58
Petite question : j'avais téléchargé podcatcher avant qu'il n'apparaisse sur l'ovi store à l'adresse suivante https://projects.forum.nokia.com/podcatcher
Je dispose de la version 1.10 (1) quelle est celle de l'ovi store ?
Merci d'avance.

Phil10
25/03/2011, 13h57
Celle de l'ovi store est la 1.11