PDA

Voir la version complète : Disparition de tous mes contacts...

uwaika
24/06/2011, 18h45
Bonjour aujourd'hui j'ai tenté de créer une boite mail Exchange (qui n'a pas fonctionné d'ailleurs), peu après je rentre dans mes contacts et là... horreur!! Plus de contacts, plus rien :confused:
Je vois pas vraiment le rapport entre les deux mais bon.
Si quelqu'un aurait des informations complémentaires merci :cool:

Ah aussi aurte info surement utile : Depuis un mois mon N8 n'arrete pas de dire que je n'ai pas de mémoire suffisante et enlève alors tous mes widgets... "mémoire presque pleine".
Super pratique tout ça... Sachant que meme en désinstallant des logiciels installés sur le téléphone rien ne change!

NX71
25/06/2011, 09h23
Tu as été victime d'une option pas très visible, à activer lors de la création de ton compte Exchange (comme moi...mais j'avais fait une sauvegarde avant...).
Lors de la première synchro des contacts, cette option indique si les contacts du téléphones doivent ou non être conservés. A priori, ça joue aussi quand le compte email exchange est supprimé (il part avec ses meubles...).

Si cette option est réglée sur "Supprimer entrées du tel.", les contacts du téléphones sont supprimés même si la synchro échoue.

Je ne me souviens plus si elle est proposée lors de la création du compte par le wizard mais tu peux la retrouver dans "Paramètres/gestion infos personn./Applications/Synchroniser les contacts"

uwaika
25/06/2011, 15h40
Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
J'ai juste envie de pleurer maintenant :(