PDA

Voir la version complète : problème désinstallation "Favourite apps"

remus
23/06/2011, 14h17
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un petit soucis avec l'application "Favourite apps".
J'ai voulu la désinstaller, car je n'en ai pas l'utilité.
J'ai réussi à partir du gestionnaire, la désinstallation se fait correctement, "Favourite apps" disparait du gestionnaire, mais lorsque je vais dans les widgets, l'application est toujours présente et fonctionnelle.
Quelqu'un aurait une solution pour supprimer totalement cette application ?
Merci d'avance pour votre aide. ;)

renlaumaisou
23/06/2011, 14h57
T'as redémarré ton N8

remus
23/06/2011, 16h23
Oui j'ai redémarré, réinstallé, désinstallé plusieurs fois, mais toujours pareil, impossible de supprimer l'application de mes widgets.

felix leo
23/06/2011, 23h34
Appui long sur le widget/Appui court sur "Favourite apps"(a l'apparition des widgets en mode grisé/Retirer/Terminer

felix leo
23/06/2011, 23h53
Désolé il semblerait que j'ai mal compris ton problème;
Tu voudrais totalement éliminer Favourites apps de ton N8, c'est ça ?

remus
24/06/2011, 04h13
Oui c'est bien ça, suppression totale. :)

raikko
24/06/2011, 06h42
Si elle ne disparait pas par le gestionnaire,va dans appli,organiser,appui long sur l'icone,et desinstaller.Si cela ne marche toujours pas,formate ta memoire ou Hard reset.Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.

remus
24/06/2011, 13h58
Ok mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'icone pour "favourite apps" dans le menu applications, y'a juste l'icone dans le widget, donc pas possible de faire un appui long pour désinstaller.
Tant pis, je vais garder l'application, ça m’embête de faire un hard reset juste pour ça, surtout que mon n8 fonctionne nickel.
C'est quand même bizarre cette histoire. :confused:

En tous cas, merci à vous pour votre aide ;)

alexx
25/06/2011, 01h03
J'ai le même problème sur mon C6-01 - l'application "FavouriteApps" était en conflict avec quelque chose (je suppose) et ne fonctionnait pas. Impossible de la désinstaller entièrement - même désinstallé via gestionnaire des applications, elle reste dans les propositions des widgets - je n'ai pas trouvé comment m'en débarasser non plus :() (Sur mon N8 cet appli marche très bien)

zboul
29/08/2011, 18h33
un petit up sur ce sujet

j'ai le même souci sur mon N8, application désinstallée via gestionnaire d'appli, mais widget toujours présent (on peut d'ailleurs toujours l'utiliser). En fait la désinstallation semble ne supprimer que l'entrée du gestionnaire d'appli, mais pas l'appli en elle même! :-/

va comprendre Charles!?