PDA

Voir la version complète : Personaliser sonnerie contacts

Bonap
19/06/2011, 23h32
Voilà j'ai beau suivre les instructions du Nokia N8 et je ne parviens pas à personaleser mes contacts avec une sonnerie bien précise ! J'arrive à l'attribuer au contact mais quand il me sonne, c'est toujours la sonnerie par défaut qui revient :mad: Alors défaut de l'appareil ou j'ai raté une marche ? Help !

alexx
20/06/2011, 16h32
Il y a deux possibilités, soit tu attribues ta sonnerie via "Contacts" -> [contact en question] -> Option -> Modifier -> Sonnerie
soit via ton "Lecteur musique" (si c'est un mp3 que tu as téléchargé) -> tu choisis ta sonnerie -> Options -> attribuer la sonnerie
Si cela ne fonctionne pas, alors je ne sais pas.

raikko
20/06/2011, 17h26
Tu ne peut le faire que si tes contacts sont enregistrés dans ton tel,car si ils sont dans la Sim c'est mort.

Bonap
21/06/2011, 08h58
Tout est dans la mémoire téléphone, toutes les sonneries personnalisées sont bien attribuées aux contacts et malgré cela c'est toujours la sonnerie par défaut qui prime !
Ce que j'aimerais savoir, c'est si qq'un a déjà eu le cas, car à mon avis c'est le N8 qui déconne !
Merci encore pour votre aide

air-dex
25/06/2011, 11h34
Redémarre le téléphone, on sait jamais.
Sinon, as-tu fait attention à ce que le contact sur lequel tu as fais le test après les réglages n'ait pas comme sonnerie personnalisée celle par défaut.

guyvavi
28/06/2011, 20h53
Tout est dans la mémoire téléphone, toutes les sonneries personnalisées sont bien attribuées aux contacts et malgré cela c'est toujours la sonnerie par défaut qui prime !
Ce que j'aimerais savoir, c'est si qq'un a déjà eu le cas, car à mon avis c'est le N8 qui déconne !
Merci encore pour votre aide

j'avais eu le meme probleme sur un contact et en fouillant sur mon tel le n° était enregistré 2 fois
mais j'ai cherche longtemps regarde bien si ils ne sont pas en double