PDA

Voir la version complète : Questions d'un bizut du N8

Hibou
19/06/2011, 21h47
Bonjour
J'ai mon N8 depuis 2 jours et j'ai besoin de conseils:

- Le nom de mon correspondant, bien que figurant dans mes contacts, ne s'affiche pas toujours. J'ai beau ré-enregistrer les coordonnées,, rien à faire. Pour d'autres, ca marche impec. Pourquoi ?

- En insérant ma carte sym, les noms de mes contact sont devenus bizarre. 1/ xxx PT par exemple. Pourquoi ?

- Comment mettre plusieurs num pour un contact ? (ex: bureau, maison, etc)

- Comment transférer des lots de photos dans les albums ?

- Comment changer le tri dans l'affichage des photos (tout)

- N'ayant pas de Tv HD, existe il un cordon qui permettrait de lire les vidéo sur une tv normale.

J'ai ai d'autre, mais c'est assez pour un 1er post.

Merci de votre aide

maxlebourrin
20/06/2011, 03h16
Pour la multitude de numéro tu fais sur ton contact, option, modifier, option et ajouter un détail.
Note : Mets tes contacts sur la mémoire téléphone car cela permet une multitude de détail à ajouter et les photos de dispo !
Transférer les lots de photos. Genre transvaser des photos d'un album à l'autre? Gestionnaire de fichier, tu va dans ton dossier. Tu fais option, cocher, tu coches tes photos choisis, puis option, déplacer dans le dossier.
Pour le cable, à l'époque j'avais eu un câble comme tu dis, pour le N95 8 GO. Tu dois pouvoir le trouver en cherchant sur google : Nokia CA-75U TV-Out Video AV Cable.
=)

bom
20/06/2011, 13h12
Ça ?
http://fr.ioffer.com/i/original-nokia-ca-75u-tv-out-video-av-cable-n97-n95-n96-132188017
et ça marche pour le N8 ?
Et une sortie VGA, ça existe ?

felix leo
20/06/2011, 13h17
Il s'agit bien de ce câble là et ça marche fort bien pour le N8

maxlebourrin
20/06/2011, 15h36
Oui c'est ça, et ça marchais bien à l'époque, je vois pas pourquoi là ça serais différent ^^.
Par contre non, pas de modèle VGA, sois tu sors en RGB, sois en HDMI ^^

Hibou
21/06/2011, 03h34
Merci à vous.
Je n'ai pas encore vendu mon N85, donc j'ai encore le cable din->RCA . J'essaye demain et je vous dirais.

Par contre, mes photos sont dans ma carte mèmoire, trier en dossier: famille , perso, etc. Mais elles apparaissent toutes en visualisation dans "Tout". Je voudrais les mettre dans des albums correspondants à mes répertoires et les faire disparaitre de Tout.
J'arrive à les prendre une par une, à faire ajouter à l'album, choisir l'album, OK; Mais c'est long et elles restent dans tout!
Il existe peut être un soft ou une appli pour ça ??

Pour les contacts, effectivement on peut mettre plus de détail dans le tel que sur la Sim. Mais si je dois enregistrer un nouveau contact, sera t il sur ma Sim ou le Tel?? Si il est sur la Sim je ne le verrais pas dans mes contacts Tel, si il est dans le tel, je le perdrais en changeant de tel. existe il un moyen de copier les contacts du tel vers la sim ?

Merci

maxlebourrin
21/06/2011, 14h44
Dans tes contacts, tu fais option paramètres, puis tu peut sélectionner les contacts a afficher et ou les enregistrer par défaut. Tu peut également fusionner le tout. C'est assez complet au niveau des contacts ^^
Pour tes photos je ne suis pas sur que tu puisse trier malheureusement d'origine, peut-être avec un logiciel effectivement, mais dans la galerie, dans tout, il y a tout ^^

Hibou
22/06/2011, 14h29
Merci Max.

J'ai donc testé l'utilisation d'un cable Jack--> Rca .
Branché d'un coté dans la prise jack audio du tel, et de l'autre sur ma tele: CA MARCHE !!

et pas seulement pou les video, mais aussi pour les photos et même les jeux qui aparaissent sur la tv.

Re-merci max