PDA

Voir la version complète : Urgent : Avoir BBM sur son N8 !!!

saccox
19/06/2011, 15h59
Bonjour, j'ai une petite question dont les réponses pourraient intéresser beaucoup de monde : Peut-on installer BBM sur son Nokia. Si oui, comment ?:confused:

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.

Saccox

badxtx
19/06/2011, 16h17
Je ne pense pas que ce soit possible. BBM a été dévellopé exclusivement pour les Blackberry. Personnelement vu le faible nombre de BB en France, j'utilise Whatsapp, cette applciation est compatible avec tous les OS et est vraiment très compléte. Je ne connais pas toutes les fonctions de BBM mais Whatsapp permet de voir quand le destinataire a recu le message comme BBM, tu as la fonction d'envoi d'images, de vidéos, et même, et cette fonction là je l'adore, tu peux envoyer ta position GPS. Bref si tu dois communiquer avec un BB, dit à la personne en question d'installer Whatsapp (http://www.whatsapp.com/)...;)

saccox
19/06/2011, 16h39
Merci de votre réponse. Je ne connaissais pas cette application, Merci beaucoup Baxtx. Je l'installe de suite.

michel
20/06/2011, 12h20
elle sert a quoi cette appli svp

saccox
06/02/2012, 03h15
elle sert a quoi cette appli svp

Cette application est comme le réseau BBM sauf que tout le monde, quelle que soit son mobile, peut l'installer. Que tu sois Iphone, Nokia, BlackBerry, ou Androïd et bien tu as un service similaire à BBM : Pseudo, Envois de vidéos, photos, Possibilité de créer des groupes, etc ...

J'espère t'avoir éclairé.

A+

Paul
10/03/2012, 16h31
Salut il y a aussi Chat On mais je ne sais pas si elle est disponible pour nokia ...

zboul
13/03/2012, 16h40
il y a également Kik Messenger, mais elle est indiquée comme non compatible Belle (j'ai testé, elle fonctionne, mais je la soupçonne de me bouffer toute la batterie ;))