PDA

Voir la version complète : choix mobile la poste pour jouer sur internet-HTC,galaxy mni, autres ???

danselune
19/06/2011, 12h59
Bonjour,

Je pense prendre un smartphone chez la poste forfait pas cher)

http://www.lapostemobile.fr/preorder/Pages/PageZero.aspx?idGamme=26&idOffre=387

L'un de mes souhait est de pouvoir jouer sur internet (site flash) donc d'après ce que j'ai lut il mieux mieux taper sur du androïd que du Bada.

Donc lequel serait le plus adapté? HTC, galaxy mini, voir un autre devant lequel je serais passé?
Photos ou musique ne sont pas ma priorité, sms/appel et internet oui:)

Merci de vos conseils.

Snive76
19/06/2011, 22h45
Salut

Alors je te conseille de prendre le Samsung Galaxy Mini ou alors si tu veut passer en bada prend le Samsung Wave 2 qui est vraiment en tout poind de vue mieux que le Galaxy Mini sauf qu'il est sous bada
Donc si tu veut etre sous android prned le Galaxy Mini mais si tu veut un telephone competent et puissant et que tu t'en fou d'etre sous bada ba prend le Wave 2 ^^
Apres c'est toi qui fait le choix mais je pense que malgre qu'il soit sous bada je prendrais le wave 2 car il est du moin tout au si puissant que le Galaxy S
Donc va prendre le Wave 2 tu ne le regretera pas je pense
Apres je ne te force pas la main
A toi de decider

PS:quand tu aura choisie ton telelphone lache un commentaire sur le mobile que tu a pris sa pourrer aider ^^

danselune
19/06/2011, 23h01
Merci de ton avis Snive,

je n'ai rien contre bada, je n'ai jamais eu de smartphone, mais lors du test le fait que ce soit sous bada semblait être une critique, surtout sur les compatibilités flash...
Je retiens ton points de vue et attends de voir si d autres s'exprime, je ne manquerais pas de commenter mon choix final:)

Snive76
19/06/2011, 23h47
OK mais voilà la liste que tu ma présenter le seul smartphone puissant avec un processeur puissant et un grand écran c'est le Samsung Wave 2
Les autres comme le Samsung Galaxy Mini ou le HTC Wildfire sont android mais voilà il ne sont pas tres puissant ..........
Donc c'est pourquoi mon choix c'est porter sur le Wave 2 ^^
Et puis voilà a quoi sa sert d'avoir un smartphone android si il n'ai pas assez puissant pour aller sur internet ??????
Peut étre que le Wave 2 tourne sous Bada (bada s'agrandi toujour) mais il est largement assez puissant pour naviguer sur le web etc......
Et voilà le processeur qui equipe le Wave 2 c'est le même que celui du Galaxy S et que celui de L'Ipad

ElodieCoiffeuse
05/11/2015, 20h53
Go iphone 12 c'est seulement 12 000€