PDA

Voir la version complète : Arrière plan animé des thèmes

zitoune29
19/06/2011, 13h02
Bonjour à tous.
Des thèmes Nokia inclus d'origine dans le N8 possèdent l'option "arrière plan animé" (en plus de "effets du thème"). J'ai beau avoir téléchargé plein d'autres thèmes, pas moyen d'en trouver un qui présente cette option. Ce serait pourtant sympa d'avoir un arrière plan animé, un peu comme ce qui se fait sur Android. Puisque l'option se trouve d'origine sur les thèmes Nokia, je suis surpris que cette fonctionnalité ne soit pas davantage exploitée. Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver des thèmes pour le N8 avec un arrière plan animé? Merci pour vos réponses.

badxtx
19/06/2011, 15h07
Je ne sais pas où en trouver mais la raison de cette non-exploitation c'est surement le fait qu'une animation de fond d'écran ne ferait qu'empirer le problème de l'autonomie et des performances du téléphone qui, je pense, perdrait en fluidité.

alexx
20/06/2011, 16h16
J'ai essayé d'utiliser Nokia Dark avec l'option "Arrière plan animé" - en plus de chut d'autonomie, j'ai remarqué un ralentissement énorme de mon N8 et pleins bugs d'affichage.

Sora
21/06/2011, 12h27
Je l'ai essayer 5 minutes... j'ai redémarrer le tel car il suivait plus xD
Fonction assez belle, mais j'ai l'impression que le fond d'écran animé bouge image par image comme si ça ramer... J'ai vu plus beau sur les sony ericsson, a prés soit c'est leur animation qu'est pas génial soit c'est tel qui ne supporte pas ce qui m'étonnerai un petit peu si un x10 peut le faire tourner!