PDA

Voir la version complète : probleme wifi

tistou33500
19/06/2011, 12h37
bonjour je narrive pas a me connecter en wifi sur mon n8 a chaque fois que j'insert le code d'acces licone wifi napparait pas et je il ne veu pa se connecter avec la wifi comment faire

felix leo
19/06/2011, 21h49
Il faudrait essayer de donner un peu plus de détails si tu veux une réponse intelligente et intelligible.

Mais toutefois si tu as le "code d'accès" (WEP, WEPA...)je suppose que tu as donc aussi accès à la borne WIFI
qui est probablement une box (Free,Orange...) Généralement outre le "code d'accès à rentrer sur le N8
il faut également placer la dite box en mode d'appairage en appuyant sur un bouton dédié à cela.
La manip, côté N8 est celle-ci:
Menu/Paramètres/Connectivité/WI-FI
ce qui lance la recherche de réseaux Wi-Fi disponibles dans les alentours;
Dans la liste qui apparait choisir le réseau voulu en appuyant dessus.Ensuite
Se connecter/Clé wep pour réseau Wi-fi c'est là qu'il faut fournir la clé WEP et positionner ta box
en mode appairage.
En principe le mode d'emploi de la box l'indique clairement.

shin
20/06/2011, 02h38
Coucou,
Si t'as toujours des soucis ça peut peut-être provenir du routeur si il n'autorise que les connexion entre les appareil dont l'adresse mac est reconnu.
En tout cas sur ma FreeBox, j'ai du "inscrire" mon mobile en y entrant son adresse MAC afin qu'il reconnaisse l'appareil et autorise la connexion internet avec celui ci.
En espérant que ça puisse t'aider.

Sora
21/06/2011, 12h29
Le problème wifi le plus souvent, c'est que les personnes oublient/savent pas qu'il y'a un boutton de déblocage de la box pour rentrer une adresse!