PDA

Voir la version complète : Widgets hors connexion

daejung
18/06/2011, 21h53
Bonsoir,

Il y une option "Widgets hors connexion"

Je suppose que si on a choisi comme option de données à l'étranger "Wifi uniquement", on n'est pas obligé en plus de se mettre en "Widgets hors connexion".

C'est bien cela? Pas de risque de se retrouver connecté à internet à l'étranger par le biais des widgets ?

Merci

badxtx
18/06/2011, 23h08
Et bien tu nous le dira à la prochaine réception de ta facture orange :D. Moi j'y jourai pas trop. Normalement ca ne semble pas poser de problème mais si par malheur le téléphone se connecte et consomme du data, ça risque de piquer un peu :/

daejung
18/06/2011, 23h52
Et bien tu nous le dira à la prochaine réception de ta facture orange :D. Moi j'y jourai pas trop. Normalement ca ne semble pas poser de problème mais si par malheur le téléphone se connecte et consomme du data, ça risque de piquer un peu :/

Je n'ai pas testé, mais ça ne serait pas cohérent de devoir faire une double modification de paramétrage non?

badxtx
19/06/2011, 00h07
Disons que théoriquement, il n'y a aucun soucis, le simple fait de passer le N8 en mode WIFI uniquement alors il ne devrait pas utiliser le réseau. Mais si tout ce passait comme dans la théorie alors un téléphone ne buggerait jamais et il n'y aurai pas de raison de devoir faire des resets ou Hard reset... Donc dans le cas d'un téléphone à l'étranger je préfere blinder le truc et bloquer le téléphone le plus possible pour l'empecher de se connecter et cela à différents endroits si c'est possible. :D

daejung
19/06/2011, 00h15
Le problème c'est qu'on s'aperçoit du bug un mois après

felix leo
19/06/2011, 20h58
Salut Badxtx,
J'admire la profondeur et la sagesse de ta réponse qui semble dénoter une douloureuse expérience personnelle...
Encore et sans arrière pensée bravo.

badxtx
19/06/2011, 21h33
oh ma fois non je n'ai jamais trop explosé mon forfait, mon plus gros hors forfait fut de 60€ en plus du forfait donc ca va encore... :p et maintenant avec les abonnement full data, ca deviens compliquer de faire du gros hors forfait car si tu na plus de credit tu passes par le web...:cool: