PDA

Voir la version complète : [Musique] Les morceaux ne s'effacent pas

lucas
19/03/2011, 06h45
bonjour,
alors moi j'ai le pb suivant qui est bien relou:
lorsque j'efface un album depuis l'explorateur windows, ce dernier apparait tjs dans mon telephone meme lorsque je le débranche et que je le redemarre.
Parfois meme avec la liste des chansons à l'intérieur, pourtant il est bien effacé car je ne peux pas les lire et quand je retourne dans l'exporateur windows le dossier music est vide (fichier caché inclu)
comment faire pr faire disparaitre ce bug?

merci d'avance

lucas

lucas
19/03/2011, 09h51
bon au final je m'auto-solutionne car personne ne semble savoir ici comment résoudre le pb.
Voila la démarche à suivre pr ceux qui rencontrent le meme pb que moi:

Dans E (Mass Storage): \ Private \ 10281e17 \, il faut supprimer tous les fichiers (fichier cachés attention)

voila!;)

samyf1
19/03/2011, 12h32
salut Lucas,

Cool pour toi que tu es résolu ton problème. n'oublie pas d'éditer ton message en résolu. Ca pourra certainement servir à beaucoup.

A bientôt

S@m

cityfaun
19/03/2011, 16h15
J'ai eu le même problème.
Désolé de t'apporter de mauvaises nouvelles.
Apparemment y avait un problème avec la mémoire flash de mon premier N8. Même problème de mise à jour des données.
Médiamarkt me l'a remplacé après une semaine (sans moufter). Mon nouveau N8 fonctionne bien depuis 2 mois maintenant.
Donc je dirais... remplace-le
Condoléances ;-)

Gigi06
20/03/2011, 18h35
salut lucas,

j'ai eu aussi le même problème, j'ai pu effacer en utilisant l'explorateur windows en fermant ovi suite et l'interface du fournisseur d'accés,
ordinateur\n8\mass storage\music (sous w7)
si cela persiste retire la micro sd et réactualise ta musique sur le phone profite pour vérifier supprimer et ou ajouter sur la sd directement avec l'ordi, repositionne ta sd dans le phone et actualise.(éteindre le phone avant tout retrait ou insertion des cartes)
voila bonne manip.