PDA

Voir la version complète : Choix d'une sonnerie [Résolu]

daejung
17/06/2011, 21h25
Bonsoir,

Quand on va dans le paramétrage des modes, puis le choix d'une sonnerie, on accède à une liste de sonnerie mais quand on en sélectionne une, on n'a pas un aperçu de la sonnerie! On sélectionne sans pouvoir l'entendre d'abord !

Comment faire pour écouter les sonneries avant de les sélectionner ?

Merci

felix leo
18/06/2011, 12h06
C'est bizarre ce qui t'arrive; je suppose que tu fais:
Paramètres/Modes/Général(ou n'importe quel autre mode)/personnaliser/sonnerie/ ce qui te donne accès
à la liste de sonneries et l'appui sur l'une d'entre elle la sélectionne et la fait retentir ce qui te permet
de choisir en connaissance de cause.

Au fait t'as toujours pas pu installer la PR 1.2 version 014.002 du logiciel ?

daejung
18/06/2011, 12h52
Merci

Non la PR 1.2. ne m'est pas encore proposée (Orange?). Ni dans Ovi suite, ni à partir de mon mobile. Tu as également Orange ?

felix leo
18/06/2011, 16h22
Sorry,
Je suis chez Bouygues Telecom, et mon N8 est nu, ce qui m'a permis de faire la mise à jour directerment sur Ovi store.
Par contre ton problème de sonnerie me semble venir d'ailleurs que d'une simple MAJ;

Tu pourrais donner une copie d'écran de ton N8 quand tu es en mode général ?

daejung
18/06/2011, 16h44
Je n'ai plus de problème de sonnerie.. ma réponse était incomplète. Le "merci" voulait dire que c'était bon.

felix leo
18/06/2011, 19h00
très cool

daejung
18/06/2011, 22h12
En fait le système des points qui permet d'avoir des remises sur l'achat des mobiles, je trouve ça de moins en moins bien :

* Les mobiles ne sont pas achetés à rabais, car ces remises on les paie en utilisant des points qui ont comme contrepartie que communications et forfaits sont plus chers. Ces "remises" sont prises en compte dans le prix de vente des opérateurs
* En contrepartie on a des mobiles qui sont mis à jour avec retard (3 mois avec Orange et la PR 1.2)
* On paie ces "remises" même si on n'a pas l'intention de changer de mobile

Bref, je préfererais payer plein pot un mobile nu, avoir des mises à jour instantanées, ne pas avoir des appli imposées par orange et in-désinstallables, et ne pas surpayer le service

alexx
18/06/2011, 22h41
Ou alors tu prend ton gsm chez TPH, même avec le forfait il est nu et désimlocké - mais plus cher que chez les opérateurs pour le même forfait. Ca vaut le coup comme même - je suis d'accord avec daejung.

daejung
18/06/2011, 22h55
En fait il y a une forme indirecte de vente liée, la vente liée étant normalement interdite

neskuik14
25/06/2011, 02h40
Bonjour,
J'ai paramètré comme sonnerie de signalisation d'un sms une de mes chansons, mais elle ne s'arrête qu'à la fin de celle ci ou en touchant l'écran. Y a t-il un moyen de limiter la durée d'une chanson pour en faire une sonnerie de 15 secondes ? (on peut le faire sur le pc en coupant la chanson mais y a t-il un paramètre sur le n8 ?)