PDA

Voir la version complète : [Clavier] Comment taper un "ë" ?! (Résolu)

Few
14/06/2011, 23h38
Bonjour, malgré tous mes efforts désespérés, je n'arrive pas à taper un "ë"... En majuscule pas de problème mais en minuscule...
Ou alors je suis juste débile, dîtes-moi =D.

Muratim17
15/06/2011, 00h43
1) Clavier en mode paysage.

2) Rester appuyez sur : 1*

3) Choisir : à - g

4) Finalement cliquer sur : ë

ou tout simplement en miniscule cliquez 8 fois sur 3def

air-dex
15/06/2011, 19h15
Pour compléter ce que Muratim17 a dit, l'appui long peut aussi se faire à partir de la touche "AB" de la partie du clavier avec les numéros.

Ce problème avec les lettres trëma minuscules (et pas seulement le 'ë') n'est présent que depuis la mise à jour PR1.1 (013.016). Il n'y a rien sur la PR1.0. Sur Anna, il y aura une évolution dans ce sens. Il est prévu de retrouver toutes les versions accentuées d'une lettre en faisant un appui long dessus. Une popup s'ouvrira alors pour sélectionner la bonne lettre accentuée.

@Few de la part du modo : considères-tu le sujet comme résolu (pour qu'il puisse être marqué comme tel) ?

tigerbeer
17/06/2011, 20h47
j'ai installé baidu input avec le thème Opéra Euro...taper Baidu input sur le moteur de recherche du blog N8...j'ai mis le lien dans les derniers commentaires...franchement je m'en sers depuis 6mois, j'ai tous les caractères accentués directement accessibles sans bidouilles !!!!:)

Few
20/06/2011, 16h24
Ah, merci beaucoup !
@air-dex : Yep, sujet résolu pour ma part =) !

Sora
21/06/2011, 11h24
Il est prévu de retrouver toutes les versions accentuées d'une lettre en faisant un appui long dessus. Une popup s'ouvrira alors pour sélectionner la bonne lettre accentuée.

Style iphone =]