PDA

Voir la version complète : Mail : Erreur lors de la configuration de Hotmail

Bichi
19/03/2011, 01h28
Bonsoir à tous,

Voilà afin de recevoir les mails sur mon Nokia N8 je suis passé par l'assistant je choisis Hotmail puis je saisie mon adresse mail et enfin mon mot de passe sans erreur bien entendu.

Je valide, j'accepte les conditions d'utilisation et le message suivant apparaît "Connexion impossible avec les informations fournies. Réessayez"

Pourtant mon adresse mail et le mot de passe sont bons ! Et en plus j'ai déjà réussi à faire marcher mon adresse mail numéricable.fr

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci D'avance !

samyf1
19/03/2011, 04h41
Salut,

essaie de configurer ton adresse hotmail avec l'assistant mail for exchange comme indique ici http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?39-Comment-enregistrer-un-compte-avec-mail-for-exchange-sans-erreur

Il peut arriver certaines fois que la configuration bug quelques temps, qui peut être dû à une mauvaise connection 3G ou a un problème temporaire du côté du fournisseur.

A bientôt

S@m

Bichi
19/03/2011, 10h59
Merci Sam, mais après avoir fait comme tu l'as indiqué bah il me demande sans arret mon mot de passe et mes mails ne s'affichent pas :( .

samyf1
19/03/2011, 12h31
C'est étrange ça, tu es bien sur de tes identifiant et mot de passe?

Bichi
19/03/2011, 12h49
Oui je t'assure ! Je me connecte tous les jours avec sur mon ordinateur ! :( C'est dommage... Merci quand même de ton aide !

tidrummer
20/03/2011, 11h25
salut

n'accepte pas les conditions d'utilisations et normalement ca fonctionne sans aucun problème !

a plus

Bichi
20/03/2011, 21h56
Ok, je vais essayer !

Bichi
21/03/2011, 01h01
Désolé pour le double post, je viens donner des news et malgré que je n'accepte pas les conditions d'utilisation, bah ça me demande sans arrêt mon mot de passe, que je passe par hotmail ou par exchange. C'est vraiment dommage pourtant pour mon adresse numéricable il n'y a aucun problème :'(

rafiii
21/03/2011, 11h36
Tu as configuré ta boite hotmail ? Genre t'aurais pas activé le HTTPS ?

Bichi
21/03/2011, 15h26
Oui j'ai configuré mon adresse mail et non rien de tout cela concernant le https. Merci de ton aide quand même. J'espère qu'avec la mise à jour 2.0 ça sera bon !

Bichi
05/07/2011, 21h10
C'est vraiment dommage pour moi car j'ai toujours pas trouvé de solution, personne a eu ce problème depuis ? Merci

felix leo
06/07/2011, 10h00
J'ai eu ce problème sur ma boite Hotmail après en avoir changé le mot de passe; il se fait que la saisie du caractère " - "
sur le clavier azerty du N8 (Swype) doit être celui obtenu par la casse supérieure du caraéctère " , " et non celui à côté
du chiffre " 3 "

Je crois qu'il te faille faire super gaffe au moment de la saisie de ton mot de passe, et bien vérifier que les caractères saisis sont
les bons. Idem bien sûr pour l'adresse hotmail.

En dehors de cela Mail for exchange fait tout le boulot et ne devrait pas poser de problos.

Bichi
06/07/2011, 20h13
J'ai pas trop compris le problème des caractères...

Sinon le problème que j'ai c'est depuis que j'ai changé mon mot de passe effectivement, par contre il y a juste des lettres et des chiffres dans mon mot de passe.

Mail for exchange se configure comment ?

Merci de ton aide.