PDA

Voir la version complète : Applications impossibles à désintaller

daejung
12/06/2011, 13h01
Bonjour,

Comme Nokia Reader (1.0 Beta) ( http://www.blog-n8.fr/applications/nokia-reader-1-0-beta-disponible-dans-nokia-beta-labs-lecteur-de-flux-rss-05719/ ) ne s'installe pas correctement (à chaque fois je dois relancer l'installation avec smart installer et ça replante), je voudrais supprimer ce qui a été déjà installer mais ne sais pas comment faire puisqu'aucune icone Nokia reader n'apparaît.

merci

daejung
12/06/2011, 14h27
Problème résolu : au lieu de relancer l'installation avec smart installer je suis reparti des fichiers sis initiaux

michel
16/06/2011, 16h37
bonjour
je voudrais desinstaller plusieurs applications en faisant menu-parametres-applications-appl.installés , mais je n'est pas la fonctions suppimer ou desinstaller
hormis option et detail je ne vois pas comment faire
y a t'il une application pour desinstaller ça
merci de vos reponses

daejung
16/06/2011, 17h48
Il faut choisir "Organiser" dans les options

Appuyer ensuite longuement sur l'appliaction à désinstaller. Un sous menu apparaît pour désinstaller ou déplacer

michel
16/06/2011, 20h46
ok merci bien

felix leo
16/06/2011, 23h04
Salut Daejung,

Quand tu dis "au lieu de relancer l'installation avec smart installer je suis reparti des fichiers sis initiaux " je suppose que tu as pu finalement installer
l'appli; qu'entends-tu par repartir des fichiers sis initiaux. J'ai un nombre croissant d'applis qui ne s'installent pas, j'en suis presque à envisager un hard reset.
S'il faut chaque fois tout désisntaller pour voir quelle est l'appli qui empêche l'installation d'une nouvelle, cela devient rapidement impossible.

Généralement je copie l'appli en .sis dans mon N8 et ensuite j'appuie dessus jusqu'a ce que l'invite d'installation se matérialise, après je laisse faire
J'ai essayé battery monitor Vs 2.0, plus de 10 fois et ch

felix leo
16/06/2011, 23h06
chaque fois "l'installation a échoué", idem pour "Rue du commerce",