PDA

Voir la version complète : NOKIA internet radio probleme de son

moimoi
18/03/2011, 23h13
Bonjour pouvez vous m'aider?
J'utilisai internet radio sur n95 et le son etait parfait maintenant sur le n8 ondirait que le mode stére elérgie est activer en permanence.
Ca me fait un son tres mauvais avec un écho tres désagréable.
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance

sylvano02
19/03/2011, 07h54
le reglage du son se fait dans le lecteur audio du tel

moimoi
19/03/2011, 17h09
Merci de la réponse je sais bien pour le réglage mais ca ne change rien ca reste en son bugé grrrrrrrrrrrr:mad: :D

Lithos35
19/03/2011, 17h58
Sur le Store, c'est indiqué que Nokia Internet Radio n'est pas disponible pour le N8, peut-être que ça vient de là?

Gigi06
20/03/2011, 18h49
salut moimoi,

j'ai installé sans difficulté Nokia internet radio via ovi store et il marche sur mon N8 bien sur toute les radio qu'il contient ne sont pas toutes très audibles et quand elle le sont la qualité c'est pas vraiment le top.

alex974
20/03/2011, 20h20
Sur le Store, c'est indiqué que Nokia Internet Radio n'est pas disponible pour le N8, peut-être que ça vient de là?

Il y a une version pour Symbian^3 depuis un mois ou deux =)

Personnellement, vu le peu de radios que j'écoute via ce logiciel, je rencontre pas de souci particulier. J'ai bien entendu choisi la meilleure qualité dans les options :)

moimoi
21/03/2011, 17h12
Il faut mettre dans les paramétré la qualité maxi
Ce qui m'embête c'est que un démarrage sur 2 j'ai le soucis ou quand je change de radio.
Je pense plutôt a un conflit de pilote audio mais je peut rien y faire grrrrr
Merci de vos réponse en tout cas.
Et oui le logiciel est dans le ovi et a même évolué depuis la première version du n8

zero2conduite
22/03/2011, 05h36
Bonjour
D'une maniere générale le son sur le N8 necessite une ecoute dans un endroit calme
Et quelle idée d avoir placé le HP en face arriere... On doit bidouiller la position de son appareil pour ecouter, genre le mettre a 45°. Effectivement a plat il a un son... bien Bouché...
Séverin

moimoi
22/03/2011, 21h09
le pire c'est quand tu le prend pour reveil et que tu oublie de le mettre sur le ventre.
Le lendemain pas de reveil grrrrr