PDA

Voir la version complète : L' OVI Store ne charge pas.

Moiedouard
11/06/2011, 23h45
Bonjour tout le monde,

Apres avoir fait un Hard Reset de mon N8, il se trouve que l'ovi store ne fonctionne plus il reste bloqué sur l ecran de chargement, aucune connection se fait que se soit en 3G ou en WIFI.

Ovi Map fonctionne bien et Ovi Social aussi et la connection se fait bien.

J'ai installé du coup QT 4.7.3 (http://www.megaupload.com/?d=EWSR0U1L), il parrait que ça regle les problemes. Mai le probleme est toujours present apres installation et redemarage.

J'ai meme tenté de refaire le Hard Reset mai aucun resultat.

A noté que apres le hard reset et que je reinstalle l'ovi store c'est la version 2.06.

Quelqu'un d'autre a t'il eu le meme souci?
Y a t'il une solution?

Merci d'avance de vos reponse.

Cordialement

raikko
12/06/2011, 12h29
bonjour, va ici : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2F%3F8navl2ajew bml63&ei=npL0TZqNJ46t8QP-7umiBw&usg=AFQjCNETPK7an5Hmea4My0F9zWZsZztBdw

le tuto (traduction google!!)

Important: Toute l'installation dans le lecteur C.
La première chose après la réinitialisation matérielle (& u peut le faire avec les Hard reseting téléphone Votre téléphone)
1 - launcher.sisx configuration.
2 - cwrtcore.sis configuration.
3 - qt.sis configuration.
4 - qtwebkit.sis configuration.
5 - qtmobility.sis configuration.
6 - installateur ovistore configuration et attendre jusqu'à ce qu'il la finition de l'installation.
7 - Configuration Notifications_Support_Package_Symbian3_v1.1.11106. sis.
8 - Attendre 10 minutes jusqu'à ce que les autres applications composants auto installer dans votre téléphone (environ 3 applications).
9 - redémarrer votre téléphone
10 - ouvert Ovi Store

merci à NEO2150 et forum mobile phone talk

et à Yulvich56 de SYMBIAN GENERATION:http://nokia-5800.my-goo.net/forum

Moiedouard
13/06/2011, 22h09
Merci beaucoup pour le tuto,

Tout fonctionne a la normale, mise a par que Notifications_Support_Package_Symbian3_v1.1.11106. sis n'est pas a jour.

Enfin merci pour tout.

Crdl

michel
17/06/2011, 11h25
il faut obligatoirement faire un hard reset ou pas la pene

raikko
17/06/2011, 11h34
Malheureusement il faut mieux en faire un,moi j'ai été obligé d'en faire 2 car rien ne voulait s'installer.

Moiedouard
17/06/2011, 11h35
Je ne pense pa que se soit necessaire, essai sans le faire et tu verra.

michel
17/06/2011, 14h27
LES 2 PREMIERS FICHIERS JE LES TROUVE PAS

PAR CONTRE JAI BIEN LES 3 AUTRES FICHIERS DANS QT 4.7.3.ZIP

PAR CONTRE JE COMPREND PAS LA PHRASE N°6 ET POUR LA N°7 NON PLUS

je sais je suis pas tres futé

raikko
17/06/2011, 14h39
@ Michel,retelecharge l'archive car le telechargement à du s'interrompre.

phrase 6 : installe ovi store configuration et laisse le s'executer en entier
phrase 7: installe notification support package et laisse le s'installer en entier,il doit installer 3 applications (c'est assez long)

ensuite redemarre et lance le store.par contre il faut absolument faire un hard reset avant pour que le reste des anciennes versions soient desinstallées.
PENSE SURTOUT QUAND IL TE LE DEMANDE DE TOUT INSTALLER SUR C.

Courage et tiens moi au courant .Salut le citroeniste

j'avais pas vu mais ce n'est QT 7.3 zip qu'il faut telecharger,suis le lienhttp://nokia-5800.my-goo.net/forum

michel
17/06/2011, 15h37
tu a pas le lien du sujet directement car celui la c'est la page d'acceuil et je vais y passer du temps a chercher
merci en tout cas de te décarcasser pour moi et merci de tes reponses

raikko
17/06/2011, 15h41
@Michel

http://nokia-5800.my-goo.net/t7769p25-ovi-store-28#82194

michel
17/06/2011, 16h20
merci

jerzzy
19/07/2011, 17h16
En gros il faut faire un hard reset et tout revient à la normale

raikko
19/07/2011, 18h25
pas du tout ! il faut faire un hard reset pour desinstaller les anciennes versions QT et ensuite tu suis le tuto pour tout reinstaller.

Phil10
26/07/2011, 16h42
J'ai le même problème, mais je n'ai pas envie de faire à nouveau un hard reset et de tout réinstaller. Les problèmes de ce genre sont beaucoup trop nombreux, on passe un temps fou à les règler. Quand ce n'est n'est pas l'Ovi store qui refuse de s'installer, ce sont les applis déjà payées qui apparaissent avec la mention "Buy', ou alors les applications ne sont pas envoyées par sms lorsque vous le demandez sur le web site du store. Avec les services Ovi, on ne peut être sûr que d'une chose: être emmerdé sans arrêt!

Phil10
29/08/2011, 02h32
Devoir faire toutes ces manipulations uniquement parcequ'on a voulu mettre à jour une application, c'est quand même assez lamentable. Et Nokia, très au courant de ce problème, ne lève pas le petit doigt pour donner la solution. Je dois les appeler cette semaine parceque, en plus de ce problème, la fonction envoi des applications par sms ne fonctionne plus depuis un moment. Pour faire court je n'ai que des emmerdes avec Ovi.

Shadow
29/08/2011, 10h55
Avec les services Ovi, on ne peut être sûr que d'une chose: être emmerdé =>pas faux .

Perso j'ai le même probléme que Moiedouard ,ça ne me gênais pas avant car on pouvait télécharger les apllis sur l'ovi store version pc (mais sur le phone) ,aujourd'hui ça me demande tjrs de télécharger la version mobile d'Ovi Store (page verte et blanche) impossible d'accéder à la page "pc".

Bref pas de soluce mais je suivrais le sujet (pas envie de me prendre la tête ,depuis le hard reset j'ai trop eu de soucis )

Eiger2b
24/10/2011, 18h45
bonjour, va ici : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2F%3F8navl2ajew bml63&ei=npL0TZqNJ46t8QP-7umiBw&usg=AFQjCNETPK7an5Hmea4My0F9zWZsZztBdw

le tuto (traduction google!!)

Important: Toute l'installation dans le lecteur C.
La première chose après la réinitialisation matérielle (& u peut le faire avec les Hard reseting téléphone Votre téléphone)
6 - installateur ovistore configuration et attendre jusqu'à ce qu'il la finition de l'installation.
7 - Configuration Notifications_Support_Package_Symbian3_v1.1.11106. sis.
8 - Attendre 10 minutes jusqu'à ce que les autres applications composants auto installer dans votre téléphone (environ 3 applications).
9 - redémarrer votre téléphone
10 - ouvert Ovi Store

merci à NEO2150 et forum mobile phone talk

et à Yulvich56 de SYMBIAN GENERATION:http://nokia-5800.my-goo.net/forum

Bonjour. J'ai bien téléchargé les fichiers, mais je ne sais pas quoi faire ensuite. Merci de me donner des précisions pour "installer" ces fichiers (où & comment). Merci par avance. A+

felix leo
24/10/2011, 19h02
Salut Eiger2b

Si tu as copié ces fichiers dans l'une des mémoires de ton N8 il ne te reste plus qu'a les installer
par un appui court sur chacun d'entre eux à tour de rôle.

Tu attends bien entre chaque installation que la précédente soit terminée avant d'installer le fichier suivant.

L'installation est à faire dans l'ordre préconisé.

Lorsque tu appuieras brièvement sur un fichier, ils te demandera dans quel emplacement mémoire exécuter l'instal.
Il est impératif, comme mentionné dans le tuto, que tu installes ces fichiers dans C://

Quand tout sera fini redémarre ton phone et ce devrait être bon.

Eiger2b
24/10/2011, 23h50
Salut Eiger2b

Si tu as copié ces fichiers dans l'une des mémoires de ton N8 il ne te reste plus qu'a les installer
par un appui court sur chacun d'entre eux à tour de rôle.

Tu attends bien entre chaque installation que la précédente soit terminée avant d'installer le fichier suivant.

L'installation est à faire dans l'ordre préconisé.

Lorsque tu appuieras brièvement sur un fichier, ils te demandera dans quel emplacement mémoire exécuter l'instal.
Il est impératif, comme mentionné dans le tuto, que tu installes ces fichiers dans C://

Quand tout sera fini redémarre ton phone et ce devrait être bon.

J'ai bien procédé comme tu dis. Toutefois, la demande d'installation dans quel emplacement exécuter l'installation n'est pas systématique; ainsi pour "launcher" ce n'est pas le cas et l'installation démarre immédiatement. De plus, après le lancement de "installateur ovistore" le chargement dure... et ne semble pas devoir s'arrêter. Que faire? Merci par avance

pmdesherb
29/01/2012, 23h43
Je viensdeme procurer un N8 unlock. Je suis au Québec. Un bel objet. J'ai eu des Nokia dans le passé. Des SE, iphone et aussi Android. Avec le N8 et Anna, je me suis dit que ča devrait bien aller, synchroniser mes contacts et courriels gmail, installer quelques applis dont Total Recall que j'avais bien aimé sur E71. Mais là, ya même pas moyen d'avoir ovi store (boutique sur N8 Anna). Hard reset, re-mise-à-jour, 3-4 fois plutôt qu'une, ovi store demeure avec "chargement en cours..."

Franchement, c'est pas fort. Je me procure un xperia pro, j'espère que Belle règlera ses stupidités et je remets ce téléphone sur le marché. Ça fait 3 jours que je l'ai. Une vraie farce....

pmdesherb
02/02/2012, 15h37
J'ai installé Store QML Client de Nokia Betalabs et tout fonctionne (même les prix sont affichés en $ canadien) et en plus avec l'interface Belle. Pourtant je suis sous Anna. À y rien comprendre.

Remy
02/02/2012, 17h46
Pour Anna, c'est normal, tout le monde là comme ça..