PDA

Voir la version complète : Bug pour télécharger une photo d'un mail

Alilitth
10/06/2011, 10h57
Bonjour,
Je viens d'acquérir un N8 et j'ai voulu ouvrir un mail avec une photo mais dès que je veux accéder à la photo, il est indiqué : le téléchargement de la pièce jointe a échoué (c'est une jpg)
Avez-vous rencontré ce problème?
Merci d'avance!

badxtx
10/06/2011, 11h23
Alors plusieurs questions: la taille de la pièce jointe? le nom de ton opérateur? ca fonctionne si tu te met en WIFI?

Je demande ça car certains forfaits bloquent la taille maximum d'une pièce jointe téléchargable depuis le réseau.

Alilitth
10/06/2011, 14h18
Bonjour, mon opérateur c'est Bouygues, la pièce jointe fait 2 Mo et ça ne fonctionne pas en WIFI...je ne comprends pas pourquoi ça fait ça...ça serait un bugg de l'appareil?
Merciiii

badxtx
10/06/2011, 15h21
Personnelement j'ai un Forfait Illimythics 3G+ qui date un peu et du coup je suis limité à 1Mo la pièce jointe, mais en wifi ca charge quelque soit la taille. Par contre, pour une raison que j'ignore quand je veux enregistrer des pièces jointes depuis l'application mail, ca met une plombe, du coup quand j'ai besoin de télécharger une pièce jointe je vais sur opéra et me connecte à mon compte mail par le navigateur. En faisant ça, je fais sauter la bride SFR donc je peux récuppérer toutes mes pièces jointes en 3G et wifi et le transfert est beaucoup plus rapide que sur l'application mail de Nokia.

Donc pour ton problème, l'application mail n'y est surement pas étrangère mais la solution la plus simple reste celle que je fais. Car si tu as une bride opérateur alors c'est la seul solution.

felix leo
10/06/2011, 18h50
Pas mal la technique je n'avais pas pensé a contourner le problo de cette manière,
Respect...

badxtx
10/06/2011, 19h07
XD, les opérateurs cherchent toujours a nous avoir, pour rester poli, du coup faut bien trouver des parades... :/