PDA

Voir la version complète : Réponse: N8 disparition

Loïs
08/06/2011, 16h54
Bonjour à tous SFR vient de me donner plusieurs réponse concernant le N8 et sa disparition:

Bonjour,

Effectivement le Nokia n8 ne sera plus proposé pour les clients SFR.

Nous n'avons plus ce modèle en stock, de nouveaux mobiles Nokia devraient arriver très prochainement afin de remplacer celui-ci.

Cordialement,
Bonne journée.

J'ai posé aussi est ce que sa serait le fameux Nokia X7 et on m'a répondu:

Bonjour,

Nous n'avons pas encore d'information concernant le Nokia X7, je vous invite à vous rendre régulièrement sur notre site www.sfr.fr afin d'avoir plus d'information.

Cordialement,
Bonne journée.

On s'en saurait douter donc ma conclusion: le Nokia N8 va laisser place à de nouveau portable comme le X7 ;) ou encore le E6-00.

fabientoulouse
08/06/2011, 17h13
Ah ?!? bien, vive SFR est leur soucis de communication...

badxtx
08/06/2011, 18h22
Sauf que le N8 reste le TOP de chez Nokia. Son remplacant est prévu que d'ici la fin de l'année voir debut 2012 avec un windows dedant. Le X7 n'est pas un remplacant de la série N. Mais en tout cas, pour moi si il le passe à la trappe c'est que SFR doit avoir des problème avec ce mobile. Ou alors peut-etre que le E7 fonctionne mieu et donc il evince son grand frère...

Loïs
09/06/2011, 08h34
Oui surement, mais on ne sait pas encore... le temps nous le dira ;) regarde bien cela:

Bonjour,

Effectivement le Nokia n8 ne sera plus proposé pour les clients SFR.

Nous n'avons plus ce modèle en stock, de nouveaux mobiles Nokia devraient arriver très prochainement afin de remplacer celui-ci.

Cordialement,
Bonne journée.

maxlebourrin
09/06/2011, 12h17
Génial, ça annonce la fin des supports des majs, et donc pas de Pr 2.0 Ni 3.
Merci SFR pour cette entourloupe.

Sora
16/06/2011, 09h21
A limite meme si on est chez sfr on peut quand meme faire la maj nous meme!