PDA

Voir la version complète : Haut parleur qui vibre

kylian
08/06/2011, 07h20
Bonjour à tous,suite à la chute de mon phone,le haut parleur vibre et presque tous les sons sont innodibles.Ce problème m'était arrivé sur le 5800,est ce que quelqu'un à déjà démonté le N8 pour changé ou remettre en place ce haut parleur,j'ai bien trouvé un site(http://www.ifixit.com/Teardown/Nokia-N8-Teardown/3641/1) ou il le démonte mais j'aurai voulu savoir votre avis sur le problème.Merci à vous tous

badxtx
08/06/2011, 10h12
Et on en reviens toujours au même, avant de te lancer dans le démontage du téléphone qui pourrait faire sauter ta garantie, tu aurais pas simplement un nokia care pas trop loin de chez toi?

kylian
08/06/2011, 13h04
Je pense pas que Nokia prenne çà en garantie car il y a des traces de chute

badxtx
08/06/2011, 13h08
il faut au moins essayer. Tu leur dit que ton problème n'est pas venu à la suite d'une chute. Et il devrait te le dire aussitot si ça passe en garantie. Enfin moi c'est ce que je ferai avant de me lancer dans un démontage qui pourait se terminer mal ^^

viriathe
28/10/2011, 18h00
Bonjour à tous,suite à la chute de mon phone,le haut parleur vibre et presque tous les sons sont innodibles.Ce problème m'était arrivé sur le 5800,est ce que quelqu'un à déjà démonté le N8 pour changé ou remettre en place ce haut parleur,j'ai bien trouvé un site(http://www.ifixit.com/Teardown/Nokia-N8-Teardown/3641/1) ou il le démonte mais j'aurai voulu savoir votre avis sur le problème.Merci à vous tous

salut j'ai moi aussi un probleme de HP sur mon n8 il sort un son de guitare hiper saturé , inaudible il a bien pris quelque gamelles mais rien de tres gros.

le probleme est apparue d'un coup sans que je sache pourquoi.

je l'ai envoyer en garentie chez bouygues, verdict dans 3 semaines d'apres la boutique bouygue .

raikko
28/10/2011, 19h10
@ Kylian , j'ai eu ce probleme sur mon N8 et j'ai appelé mon operateur (Orange) car ce telephone beneficie de la garantie orange expert et il m'en ont renvoyé un neuf en 48 H sans probleme.Je ne sais pas qui est ton operateur mais si ton tel n'est pas trop ancien tu peux explorer cette piste.

viriathe
04/01/2012, 16h32
retour de mon n8 de chez bouygues plus d'un mois apres , resultat il on changer plusieurs pieces mecaniques et electroniques.

j'avais esperer qu'il me le change ^^

livegael
11/01/2012, 22h59
Des fois il suffit simplement de souffler un bon coup dans le haut parleur ou l'écouteur