PDA

Voir la version complète : Régler le Nokia N8 avec numéricable

Igor190
07/06/2011, 15h13
Bonjour, je suis confronté à un petit problème avec mon nokia N8. Je viens de changer d'opérateur téléphonie, à savoir que j'étais chez bouygues et que je viens de recevoir ma carte SIM numéricable.
Or, lorsque je veux me connecter à internet, que ce soit avec Opera ou le naviateur intégré, il ne me propose pas la connection internet numéricable. J'ai effacé la connection bouygues en principe mais n'arrive pas configurer pour que celle de numéricable soit active et apparaisse.

Deuxième tout petit soucis concerne l'agenda de mes contacts. Le nokia N8 l'a bien gardé puisque je l'avais enregistré sur sa mémoire. Mais lorsqu'on m'envoie un sms, le nom de mon contact ne s'affiche pas. Je n'ai que le numéro de téléphone. Je dois alors "cliquer" sur le message pour entrer dans le logiciel de conversation et alors là, seulement, le nom s'affiche. Comment Faire pour que le nom du contact s'affiche sur l'écran d'accueil.

Le problème est le même pour les appels entrants.

Merci d'avance.

mamzellmawiine
20/02/2012, 21h30
Bonjour , avez vous trouver une solution pour la configuration d'internet sur votre n8 avec numericable ?
car moi meme en faisant les config comme il disent sur les site internet pas moyen de me connecter :/