PDA

Voir la version complète : N8 qui ne démarre plus

G.Skilled
06/06/2011, 23h38
Salut
Ce soir, à 18h, j'envoie un texto à un ami, puis verrouille mon nokia N8, batterie pleine, et le laisse posé sur ma table.
Je reviens à 21h, et tente de le déverrouiller. Ecran noir. Je réessaye, toujours pareil. J'appuye sur le bouton d'allumage, il vibre une fois et s'arrête définitivement. J'essaye de le charger, impossible.

Ca commence à bien faire.. Après l'oreillette gauche qui n'émet plus aucun son alors que j'écoutais tranquillement de la musique à 70db sans bouger, et le chargeur dont l'embout minuscule se casse en deux au moindre souffle, le portable lui-même ! Ah c'est sur, les rayures il est immunisé, mais l'utilisation normale, ca lui fait peur.

Au bout de 6 mois, presque l'intégralité de mon coffret N8 (valeur : 400€) ne fonctionne plus sans aucune raison, restent les deux adaptateurs USB et HDMI.

Que me reste-t-il à faire?
Merci.
P.S. si ca peut servir, mon opérateur est Bouygues, et mon portable a reconnu mon N8 quand je l'ai branché en USB, sans pour autant pouvoir accéder aux données, ni que ca recharge mon nokia. J'ai essayé le hard reset (touche volume bas + appareil photo + menu + démarrer) rien n'y fait.

badxtx
06/06/2011, 23h57
si tu as tenté un hard reset et que ça n'a rien donné alors je pense que tu es bon pour un nokia care... :/

G.Skilled
07/06/2011, 19h22
Je l'ai emmené dans ma boutique Bouygues, ils m'ont précisé 10 à 15 jours.. Un peu long non?

badxtx
07/06/2011, 23h31
euh non. Je dirais même que tu n'as pas a te plaindre en faite. Car les SAV tu as vite fait d'avoir un mois de delai... :/

G.Skilled
30/06/2011, 15h49
Téléphone revenu.. Le même téléphone (mêmes trois petits bris sur le bord de l'écran), mais avec une carte mère changée je crois.
Et un software orange. Alors que je suis chez Bouygues !!! C'est dire l'attention qu'ils portent à leurs clients. Je vais découvrir quels problèmes ca posera très rapidement.

Corto14
05/07/2011, 23h13
Après 8 mois de bons et loyaux services, mon N8 vient de connaître un sort semblable. Impossible de le rallumer ou de pratiquer un hard reset. Retour chez Nokia via Bouygues pour une dizaine de jours, enfin je l'espère... Je me retrouve donc avec un portable prêté par BT : le wave 723 sous Bada. Je ne le souhaite à personne, même à mon pire ennemi ! :cool:

G.Skilled
06/07/2011, 00h03
Estimes toi heureux d'avoir un smartphone !!
Mais très triste d'avoir un N8 en panne.. Attention à bien avoir un système bouygues au retour!

ryukun
23/07/2011, 00h19
Il me l'a fait lorsque je suis passé en PR 1.2 et avant rien, j'ai pensé que le flash ne ferait aucun mal, mais le firmware n'étant pas celui de bouygues je pense que cela à fait un genre de bug, mais lorsqu'il me le faisait une seul solution sans avoir à démonter, c'est un coup de phoenix et ça repars, donc je sais que c'est pas un bug hardware pour le coup mais software ... après mon bug reste assez semblable aux appareil assuré défectueux par nokia