PDA

Voir la version complète : Belle chute = Nokia Care

NoSS!
04/06/2011, 21h00
Bonsoir,
je viens de cassé mon nokia n8 :-( J'avait pas fermé ma housse mon téléphone est donc partis a toute vitesse après une chute en glissant en plat sur du carlage :-( ...
Résultat - bord de l'écran rayé le contour en métal pas l’écran, lui es intacte.
- La parti inférieur en plastique du téléphone ne tien plus que sur une vis l'autre coté a cédé j'ai pas tous compris :s
- Le plastique au niveau de la prise jack est aussi cassé mais bien avant sans aucune chute :/
- La prise HDMI est elle aussi fendu mais pas encore cassé
j'aimerai savoir si si je l'envoie a un Nokia care, Il me repare tous ca et gratuitement bien sur ou très peu chère ?

P.S : désolé des fautes je suis assez pressé
P.S2 : Je mettrai des photo je pense que j'ai pas été très explicite ;p

tit-nange
04/06/2011, 21h57
a mon avis c'est pas compris dans la garantie constructeur donc tu va tous payer de ta poche et un petite fortune je pense :(
enfin attend l'avis d'autre personne ;)

ps: je veux bien voir des photos ^^

alexx
05/06/2011, 01h17
Aïe! Je crains que tit-nange ne se trompe pas (sauf si tu as pris l'assurance...). Bon courage!

NoSS!
05/06/2011, 12h59
Au pire personne ne connait un site qui vend des pièce détacher ? il me faudrait juste la partie en plastique du bas :/

Les Photos ... (http://imageshack.us/g/220/ssl20436.jpg/)

kisstof
29/06/2011, 22h07
Salut, moi j'ai fendu l'écran, celui de la coque alors ça ne touche pas directement l'affichage voir que vue de dessus ça ne se voit pas ( c'est d'ailleurs un peu hallucinant...) mais bon tout de mm je déprime sérieusement... ( surtout vu la négociation sévère que j'ai du faire avec ma femme pour qu'elle accepte que je lâche autant de tunes juste pour un " Téléphone " )
Je suis chez bouygues et j'ai une assurance donc je les appel cette aprèm et voila leur réponse pour la prise en charge :

A: la déclaration doit être fait dans les 24/48 heures ( je ne suis plus très sur mais il me semble que c'est 24h ) max après le sinistre.

B: une explication claire et précise doit être fournie, incluant une tierce personne qui attestera sur l'honneur être responsable du dit sinistre.

C: ( ma préférée ) l'écran doit être cassé et quand je dis cassé le téléphone ne doit plus fonctionner !!! ( ça leurs coute pas assez chers si non :s )

Donc voila je suis comme un c.. je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si je peu trouver les pièces pour le réparer
et le tout à un prix abordable bien-sur lol

DONC A L'AIDE !!!!!! ;-) j'ai trop les boules....

mathroule
11/07/2011, 15h44
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon N8, le bas s'est un peu cassé aussi.
Le N8 a été présenté comme le plus solide des séries N, mais que nenni, mon N95 et mon N97 était plus solide.

Bref du coup es ce que quelqu'un a déjà acheté ce genre de kit : http://cgi.ebay.fr/NOKIA-N8-COQUE-COMPLETE-FACADE-Ecran-tactil-Noir-FR-/120742645850 ?

Merci

felix leo
11/07/2011, 16h22
Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'acheter des coques, des cache-batteries et autres accessoires du genre
pour relooker mes N 95.

Un conseil: si tu n'as pas la certitude qu'il s'agit de pièces d'origine NOKIA, laisse tomber car dans la trentaine
de jours qui suit la mise à neuf, les couleurs disparaissent inexorablement et le précieux produit ne ressemble
plus qu'à un fantôme de ce qu'il fut.

Sur un N8, tu risques l'excommunication...

iPsen
12/07/2011, 23h43
Idem pour moi c'est surprenant jai regardé les photos et j'ai vraiment l'impression qu'on a le mm probleme. Perso il m'ont dis chez SFR que si je le renvoyais et que nokia care estimait que c'etait du a un mauvaise usage de l'appareil il ne faisait rien et me retourné le tel avec perte de garantie !
du coup point de glue3 et basta

maxlebourrin
13/07/2011, 00h35
Le mien à chuter plus de cinquante fois. Tout est nickel ^^ Pas de chance :(

NoSS!
13/07/2011, 15h22
J'ai aussi mis de la colle et il es comme neuf ;p