PDA

Voir la version complète : (apps) Nokia Play To

Gigi06
02/06/2011, 12h26
vu sur blog N8 et télécharger sur Nokia bêta labs l'appli installe et créer "Media server" dans paramètre/ connectivité( a configurer) et fonctionne sur le média player W7 ainsi que sur neufbox.

-sur média player aller sur bibliothèque, en haut a gauche sous diffuser en continu cocher "autoriser le contrôle a distance de mon lecteur" quand la connection est établie l'appli notifie le nom de votre pc, la lecture peut commencer.

-avec neufbox évolution(avec télécommande) sous media center/périphériques/le nom votre N8 souligné en rouge lire les images,music,videos.

voila ça fonctionne trés bien pas de bugs apparent pour l'isntant

jerzzy
03/06/2011, 15h19
J'ai un un problème je ne trouve aucun appareil sur mon application. Quelqu'un pourrais m'éclairer ce que c'est un WLAN parce que je ne sais pas du tout ce que c'est.

Gigi06
03/06/2011, 16h49
Définition du mot WLAN, Acronyme pour Wireless Local Area Network. Il s'agit du réseau local sans fil donc ton routeur, ton ordi,le N8,ou ta box peuvent servir de WLAN, ils sont même reliés ensemble par le sans fil ou le cable ethernet.
ton appli doit ce trouver dans Menu/Utilitaires si ta config est d'origine.

aalthus
09/06/2011, 22h45
J'ai suivi la procédure mais l'application reste sur "Searching device..." mais ne trouve jamais :( j'ai pourtant bien coché les options et sur le N8 et sur le PC (windows 7 en machine virtuelle car je suis sous linux de base).

Est-ce que le fait d'être sur une machine virtuelle (qui a bien accès a internet) peu poser problème ?

Sinon j'ai essayé d'installer un client DLNA/UPNP sous linux (rygel) mais je ne comprends pas comment ça marche (je n'arrive qu'a accéder aux préférences, et le plugin coherence pour totem (mais impossible de l'activer), quelqu'un aurait une idée d'un client fonctionnel ?

Lithos35
09/06/2011, 23h32
Salut PPL ;)

Je ne suis pas un expert en UPnP AV, mais XBMC a l'air d'avoir une bonne réputation et d'être assez facile à mettre en place!

Butler_fr
10/06/2011, 00h26
Salut PPL pour ta machine virtuelle a tu bien verifié que le mode de connection était le bon, par exemple sur VMware (soft que j'utilise pour les VM) il ya plusieurs modes [briged nat et host de mémoire] il faut le mettre en briged pour que ça puisse marché et que ta VM ai ça propre adresse ip sur ton point d'accès (box / routeur) je me suis fait avoir une fois à cause de ça

si c'est pas ça ba la je sais pas pourquoi ça marche pas..... perso j'ai pas encore testé si tu veux une fois que je l'aurais fait je testerais sur ma VM W7 pour te dire si ça marche....

a+

Butler_fr
10/06/2011, 12h15
resalut!

je viens d'installer l'application sur mon N8 et la il y a eu un gros plantage à la fin de l'installation:
l'installeur ma affiché un message d'érreur sur l'installation du widget (erreur grave pendant l'installation du widget: widget retiré)
puis le portable à freezé pendant 2 minutes et à fini par revenir sur l'écran d'accueil qui est revenu au paramètres par défauts!!!! plus de widget ni de fond d'écran c'est comme si mon N8 avait fait un soft reset....
bizarre mais sinon l'applie semble fonctionner...

aalthus
10/06/2011, 12h29
Etrange, il n'y a pourtant pas de widget pour cette application non ?

aalthus
10/06/2011, 13h56
Merci pour les infos.
Je viens d'installer XBMC, mais je n'ai pas de wifi au taf, je teste donc ça dès que possible.
Je vais également tester via la VM (windows 7 via virtualbox en l'occurrence).

Et je vous tiendrais au courant des résulats.

valou
10/06/2011, 18h39
bonjour je n'arrive pas a télécharger l'appli , sur beta lab je ne vois nul part ou la télécharger.
merci de votre réponse

Gigi06
11/06/2011, 18h17
voila le lien pour Nokia play to ceci fait avec certaines appli il faut un compte nokia usuel pour acceder au beta labs.
http://betalabs.nokia.com/apps/nokia-play-to/download_and_installation

aalthus
13/06/2011, 11h31
Bonjour,

Ça fonctionne avec XBMC (qui s'installe facilement), pour les photos, vidéos et la musique, mis à part un temps de réaction parfois long entre 2 photos (quand on essaye de les passer un peu vite) c'est parfait.

En revanche avec les machine virtuelle impossible de le faire marcher :-/