PDA

Voir la version complète : Souci avec le compte Nokia

neliju13
01/06/2011, 17h32
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Nokia N8. J'aimerais télécharger quelques applications gratuites mais je n'y arrive pas. Pourquoi?
Lorsque que je veux me connecter à Ovi store, on me demande soit de créer un compte nokia, soit de me loger. Ayant déjà créé un compte, j'écris mon numéro de téléphone ainsi que le mot de passe. C'est alors qu'on m'indique:

"Impossible de terminer l'opération. Veuillez recommencer."

Que faire? Après plusieurs tentatives, j'ai toujours ce message.

Merci de votre aide.

Muratim17
04/06/2011, 15h17
L'identifiant OVİ n'est pas ton numéro de téléphone.

Butler_fr
04/06/2011, 16h34
effectivement l'id de ovi est un pseudo que tu aura rentré lors de ton inscription si tu ne te souviens plus de celui ci refait un autre compte ou éssaye de le retrouver via le site... (pas sur que ça marche)

voila en espérant t'avoir aidé si ta toujours un problème après avoir retrouvé ton id hésite pas^^

neliju13
05/06/2011, 17h02
Sur quel compte OVI, je m'y perds ...

Butler_fr
05/06/2011, 17h13
tu vas ici pour te créer un compte
https://account.nokia.com/acct/register?lang=fr&country=FR&serviceId=Ovicom&cid=register-fw-na-bridge_nli-acq-na-ovicom-fr-0-1
tu suis ce qu'on te demande (tu rentre ton adrs email le mot de passe , etc...)
on va peut ètre aussi te demander un pseudo (je ne sais plus)

ensuite je crois que tu dois recevoir un mail pour la confirmation de la création de ton compte ou il te faudrat suivre un lien pour l'activer
et après tu utilise ton adrs mail (ou ton pseudo) + ton mdp pour te connecter sur tous les services nokia

prend ton temps pour faire la démarche lit bien tout ce qui est écrit et tu veras ça devrait passer tout seul.

bonne journée