PDA

Voir la version complète : nokia bubbles

wildman1er
29/05/2011, 08h00
Après avoir retirer l'ancienne version puis téléchargé la nouvelle celle ci stoppe son installation en cours et m'invite à la reprendre ultérieurement et c'est à chaque fois la même chose. Pouvez vous m'aider ????

badxtx
29/05/2011, 11h44
tu as redémarré ton téléphone?

Noune
29/05/2011, 14h02
Bonjour,

J'ai eu le même problème quand je passais par l’icône 'continuer l'installation' dans le dossier application.
Mais j'ai directement relancer le .sis depuis mon dossier download en passant par le gestionnaire de dossier (Application >> Bureau >> Gest. fich.) et ça a fonctionné!
Si tu es passé par un transfert par l'application pc Ovi, je te conseil recommencer en te branchant en usb type 'stockage de masse' et de copier/coller ton .sis dans un dossier.
Un petit redémarrage et c'est bon!

wildman1er
29/05/2011, 23h41
Je me permet d'apporter quelques indications : Le fichier que j'ai installé provient du nokia beta labs,je suis passé comme cité par Noune via Application>>Bureau>>Gest.fich. le n8 me lance l'installation puis la préparation de celle ci et soudain annule l'installation en cours. Mon n8 m'indique ensuite que l'installation à échouée. Le dernier message est que pour continuer l'installation unltérieurement il faut que je sélectionne une icone dans le menu Application. J'ai plusieurs fois éteind puis allumer mon n8 afin de relancer l'installation de nokiaBubbles mais j'obtiens toujours le meme résultat.

air-dex
04/06/2011, 17h48
As-tu la version 4.7.3 de Qt comme indiqué sur la page de Bubbles sur les beta labs ?

saiddaxxe
08/06/2011, 18h42
bonjour j'ai également téléchargé Nokia bubbles sur le beta labs et je possède la version 4.7.3 de qt mais Nokia bubbles est introuvable sur mon n8 pourtant en regardant dans le gestionnaire il est bien présent. Auriez vous une idée svp ?

tom205
08/06/2011, 19h37
On ne voit pas nokia bubbles dans les programmes mais il doit fonctionner quand tu verrouilles ton N8.